hpep Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Bonjour a tous !! Voila, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une puce. Lorsque je l'ai acheter, il etait certifier que ce serai une Aladdin, sur la puce en elle meme, il y a bien ecrit aladdin (avec la lampe). Mais le schema de cablage corespond a celle d'une Easychip. Je ne sais pas quoi faire, ai je bien compris? J'ai essayer de souder.. mais en vain, rien ne se passe, c'est toujour le dash d'origine qui se lance. Comment je peut savoir si ca marche ou pas? Y a t-il un autre moyen d'utilise evox que sur un cdrw ?? en sachant que je n'arrive a rien.... Y a t-il un bios deja installer sur cette puce ?? (ce qui pourrait expliquer mon echec..) Merci a vous de m'aider !!
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 salut j ai eu le cas deux aladdins avec deux versions differentes une qui affiche bien executer2 et l autre microsoft mais les deux fonctionnent bien dit toi que pour le dash il faut que tu install evolution x ou autre.....aussi non tu auras toujours le dash origine..........@+
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 oui ces puces sont equipees de bios generalement du derniers , as tu bien souder ton d0.........@+
hpep Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 Merci pour ces renseignement. J'ai beau essayer de souder le d0 a tel ou tel endroit, rien ne se passe, en tout cas rien de different. J'ai grave evox sur un cdr, est ce que c'est grave, est ce pour cela qu'il ne marche pas ??
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 salut tous depend de ton lecteur si c est un thomson oubli les cdr prends un cdrw de bonne qualite noublie pas qui faut creer un iso avec evolution x pour qu il soit lissible dans ton lecteur...@+
hpep Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 mmmmmm bien vu, c'est effectivement un thomson en ce qui concerne evox, c'est un iso recuperer sur un site a graver avec nero. Donc si je veut utiliser des cdr, je doit changer de lecteur dvd ???
fredodo2 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Garde ton thomson et change ton disque dur, ça revient aussi cher mais plus pratique un gros DD Essaye avec un RW déjà, ca devrait etre nettement mieux !
hpep Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 Voila voila je vien d'essayer avec un cdrw et rien de plus, aucun changement !! J'ai vraiment besoin d'aide !!
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 tes jeux originaux passent? sur la puce a tu bien relier les deux pastilles ou tu peux mettre un inter ,je parle bien sur du d0 bon apres avec quoi grave tu comme logiciel, je prefere primo dvd.........de quel region habite tu.....donne le maximum de renseignement @+
Invité bidunism Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 pbl de masse peut etre? si c alladin tu dois avoir 2 points à relier dessus et ce dernier relié au D0 de la CM. Si malgré ça ca boote pas sur la puce alors que tous tes points sont bons alors reparts du D0 de la puce et relie le sur un point qui fait masse sur la CM(le support de vis par ex)et tu verras la ca boot. inutile d'installer evox si au demarrage ça boote pas sur le bios de la puce
Messages recommandés