J Ai Encore Besoin D Un Petit Coup De Main

Messages recommandés

Invité born to kill
Posté(e)

bon me revoila lol !j ai juste un petit soucis avec flash fxp , l orsque je me connecte tous ce passe bien puis ca me donne rien , je ne voir rien pas de disque c ,e,f etc ca me marque listing directory ! et lorsque que je clic sur la crois en haut ca me met list error en rouge et ca me donne tous mes disque cf etc mais je ne peut pas rentrer dedant que doige faire! <_<<_<<_<:huh:

merci!!!!!

Invité born to kill
Posté(e)

coucou tu peut m expliquer comment ping ma console merci je supose qu il faut que je tape dans executer cmd non

Posté(e)

oui tu fais :

ping 192.168.0.6

ou l'ip de ta console,

tu dois avoir une série de lignes qui s'affichent...

sinon si tu es bien connecté à ton ftp et que tu vois pas l'intérieur, c'est pas une histoire de firewall?

Invité born to kill
Posté(e)

non j ai tester avec le ping ca vas et pour firewall je l avais desactiver,mais bon je vais essayer quand meme mais peut tu me dire comment sauvegarder mon disque dure de xbox on c j amai!! merci

Posté(e)

beh pour le sauvegarder il faut un accès ftp !!!

_et qu'est que tu veux essayer ?

_tu as quoi comme dash?

_tu avais déjà réussi à te connecter en ftp à ta xbox ?

en fait t'as fait un nouveau topic et j'ai la flemme de chercher ton ancien, alors fait un petit résumé stp ;)

Invité born to kill
Posté(e)

oui je boot avec mon cd je veux pouvoir instaler evolution x sur ma console mais je galere allors que ca a l air simple sur le tuto mais comme je ne connais pas du tout flash fxp te sens tu de me guider ou pas!! merci

Posté(e)

on va essayer,

alors décris moi bien ce qu'il se passe quand tu te connectes en ftp...

ça merde toujours?

Invité born to kill
Posté(e)

C BON J AI INSTALER evolution x avec le cd gueux mintenant je demare la consol sans le cd ,et j aterie directement sur evolution x, mais je ne sais pas comment on fait pour voir les divx peut tu m expliquer

!!

Posté(e)

Bonjour,

Là tu viens d'installer un soft qui servira à gérer ta console.

Maintenant il te faut installer des logiciels.

XBMC ====>Videos, MP3, DIVX (eventuellement DVD)

DVDX ====>DVD avec menu comme sur un DVD de salon

XBOXDASH (krosoft) =====>CD audio

XTOOLBOX (client FTP depuis la box)

DVD2XBOX pour faire des BACKUP sur la XBOX (jeux DVD sur HDD)

BOXPLORER gestionnaire de fichier

Configmagicfinal gestion de la XBOX (locker/delocker)

Voici une sélection

Etudies SVP les tutoriaux avant de poser des questions basiques

Prends toi par la main tu peux y arriver hihihi

A plus

Posté(e)

et pour configurer tout ça dans evox, tu récupères par ftp ton evox.ini...

Posté(e)

et beh je t'y prends toi aussi Toff avec des +1 !!! ;):0

Invité born to kill
Posté(e)

UNE PETITE QUESTION§§ et il possible de pouvoir transferer des logiciel comme xbox media player sans passer par flashfxp car j ai des probleme avec mais pluto en gravant sur cd rw ci c possible povait vous m expliquer merci !!! :blink::rolleyes::huh:

Posté(e)

oui c'est possible avec box explorer ou avalaunch, qui sont (ou ont pour avalaunch) des explorateurs de fichiers, je me trompe peut être en te disant qu'il y a un tuto, mais je ne pense pas ! ;)

Posté(e)

Utilises donc smart ftp c facile et c'est gratuit ensuite, pour tes problèmes de connection, mon petit doigt me dit que tes paramètres ip ne sont pas bien configurés... :)

Invité born to kill
Posté(e)

ok merci je vais tenter de trouver le tuto et de pouvoir le faire mais ci je n y arrive pas pouras tu m aider merci merci merci!!

Invité born to kill
Posté(e)

non tous et bon pour flash mais je n arive pas a faire glisser les fichier !!

Invité born to kill
Posté(e)

je veux transferer les logiciel tel que xbox media player sur ma consol avec un cd rw !!ci c possible comment faut faire ! merci

Posté(e)

tu installe sur ce cd avalaunch par exemple (c'est celui que je connais le mieux) :

renomme bien "avadash.xbe" en "default.xbe", et dans un repertoire sur ton cd tu mets tous les softs que tu veux passer...

ensuite quand tu lances avalaunch tu vas dans "gestionnaire de fichiers"...

et là tu peux transférer ! ;)

Invité born to kill
Posté(e)

cool tes super je vais tenter mais les fichier que je grave je doit les tranformer en iso c ca !!

Posté(e)

beh t'as réussi à graver un cd, donc tu fais pareil ! ;)

Invité born to kill
Posté(e)

ok mais je preferai etre sur merci pour ta patience car je suis un peut penible!