toto2 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour suite à une manip à la con au niveau de du paneau de config de la xenium j'ai une eeprom avec game region invalid.Après de nombreuses lectures de divers forums j'ai réussi à faire booter la xbox 1.4 (focus) avec un bios 4981 patché par xbtool avec l'eeprom de mon dd que j'avais sauvegardé. Je peux désormais chargé evox à partir de mon disque dur mais aucun xbe n'accepte de se lancer. Je précise que j'ai tout reformater en suivant le tutoriel de gx-mod.com et tout réinstaller à partir du cd de Yop Solo mais la xénium m'indique toujours game region invalid. Si quelqu'un avait une idée ou déjà rencontré le problème cela m'arrangerait.
rizthai Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut c koi comme .Xbe?? Jeux, Appli qu'est ce qu'il se passe quand tu lances le xbe fodrait peut etre que t'ai un game region valide
toto2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut en fait c'était toute sorte d'applis comme xboxplorer, des backups de jeux sur dd qui refusaient de se lancer et j'avait un freeze sur l'écran de loading sous evox tandis que sous avalaunch, celui-ci rebootait sans aucun lancement de l'appli. Je crois que c'était mes partitions F et G qui n'étaient pas reconnus (dd de 200 Go) mais après de multiples installations et reformatages ça remarche. Ce qui me gène, c'est que je ne comprends pas pourquoi? D'autant plus que j'ai toujours "Game region invalid" au niveau de la xenium. Ce qui m'a sauvé et pourrait en sauver d'autres, c'est l'utilitaire xbtool sous win 98 patchant le bios 4981 avec l'eeprom de mon dd. Le problème, c'est que ma xbox ne boote plus que sur ce bios (et sur Focus-256k-Debug-Gueux-Beta-2) et que j'ai des trucs un peu bizarres avec le gestionnaire de fichiers sous avalaunch. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, notamment sur l'utilisation des "eeprom.bin disk.bin bios.in ..." qui pourrait m'aider à récupérer un fonctionnement normal de la xenium et de mon dd. A+
Messages recommandés