miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Quelqu un sait qui est l'iana ? Est ce une sorte de riaa ou autre ? merci
Quarentin Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Internet Assigned Numbers Authority ou Islamic Assembly of North America ???
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 tu sors Quarentin !!!! t'as assez bu comme ça !
Quarentin Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 tu sors Quarentin !!!! t'as assez bu comme ça ! Euh, non, ce sont de vrais siggles. Et puis j'étais complètement sobre, lorsque j'ai tapé ce post, je le jure.
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 c Investigation anal of Nadja Auermann eek et quand on voit le devant,qui s'empecherai de choper le derriere LOL LOL
Quarentin Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Je veux pas jouer les pères "La morale", mais c'est pas très classe...
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 je suis d'accord, je trouve ça limite aussi.... content de pas être le seul...
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 mais, c pour deconner!!!!! c pas non plus hardoss!! on voi meme pas un nichon et c sur un site de wallpaper tout categorie que cette miss ce trouver j'aller pas mettre un cul tout nue je suis desoler pour ce que j'ai choker mais c'etait pour rigoler sortir un peu des sentiers battu et c un peu pour sa que le bistrot et la,non.....?
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui c'est pas la photo, et c'est à propos du post épinglé aussi allez pour cette fois, qu'on t'y reprennes pas !
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oki, je suis desoler je m'en excuse (lool) c oki, la prochaine fois, je m'etterai que la foto avec un fleche, non je deconne bon j'arrete, je m'enfonce lol
gold Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 I.A.N.A Chuis déçu qu'il n'y a pas plus de monde à trouver des conneries avec ces 4 lettres, pourtant U;suspect est plutôt doué dans ce domaine. Interdiction d'Avaler des Nouvelles Anneries Interdiction d'Avaler des Nouilles Avariées Ouè je sais c'est nul
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) I.A.N.A. Import Americain de Noobs Avachis ? ok je sors !!! ps : je touuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee ! Modifié le 17 juillet 2004 par fif47
miammiam Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est parti en sucette ici J'adore
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Institut Allemand des Nains Antropophages ? Sinon, Devilstunter, ce n'est pas que nous soyons facilement choquables, mais avec la proportion importante de - de 18 ans qu'il y a ici, si nous ne mettons pas un hola à ce genre de photos nous serions submergés par des dizaines en moins d'une semaine.
ToNiO² Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Lu Internet Assigned Numbers Authority Évaluation Equivalents ou assimilés : IANA Organisation responsable des noms de domaine et des numéros IP. Les noms de domaine com, edu, gov, int, mil, net et org sont enregistrés dans l'Internet Registry géré par InterNIC, les autres noms dans les registres des différents pays.
u.suspect Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Chuis déçu qu'il n'y a pas plus de monde à trouver des conneries avec ces 4 lettres, pourtant U;suspect est plutôt doué dans ce domaine. Ca veux dire quoi ca ?
Quarentin Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Je ferme avant que ça dérive de trop... De toute façon, je pense que Miammiam a dû trouver sa réponse.
Messages recommandés