Hummel Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 a ma grande surprise, le jeu est vraiment bien emule mais je voudrais savoir comment entrer dans le setup de la borne. pas le setup de l emulateur mais celui de la borne afin de regler le volume(qui est tellement faible qu on entend rien...) et aussi la difficulte. voila merci
quantum Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 a ma grande surprise, le jeu est vraiment bien emule mais je voudrais savoir comment entrer dans le setup de la borne. pas le setup de l emulateur mais celui de la borne afin de regler le volume(qui est tellement faible qu on entend rien...) et aussi la difficulte.voila merci salut appuie sur le stick analogique droit
v2n3x Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut, j'ai aussi cherché ce bouton mais j'ai pu m'apercevoir ke les boutons "SERVICES" n'etais pas dispo sur la xbox Peut etre en changeant les commandes dans les options de l'emulateur, mais j'ai pas encore ete voir. Cela dit, si tu joues sur ton pc, la touche "Service" des emulateurs sur pc est en general le "9" voila
Invité bunyan62 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 c est marque au dessus stick analogique droit
Messages recommandés