Invité born to kill Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) bonjour ca fait une semaine que je me prend la tete je devient fou! j ai acheter une puce xbit que j ai instaler , je l ai flacher avec le bios excuter 2 !mais c la ou tous ce complique je n arive pas a metre evolution x sur ma xbox j ai acheter des cd rw verbatim expres et ca marche pas j ai une version 1.0 ou 1.1 et un lecteur thomson,j ai acheterdes sony cd rw et ca marche pas aussi peut etre que c mon iso que je crees qui n ai pas bonne enfin je ne c plus quoi faire a l aide svp!!! Modifié le 15 juillet 2004 par born to kill
shamy Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut, bon bah comme tu as un lecteur thomson, ca va etre un peu plus chaud!!!!!! est ce que tu sais graver un iso au moins ??? (faire graver image , puis naviguer jusqu'a son iso ) sinon, est ce que tes cd sont compatibles avec ton lecteur ??
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, J'ai un THOMSON avec CDRW sony Souvent les gens ne lisent pas les tutos Tu fais bien graver l'ISO puis finaliser le CD Y a pas de raisons que tu n'y arrives pas, SVP appuyes sur le bouton TUTORIAUX ainsi tu sera sur de faire les bonnes manips et de vérifier si ton CD est incompatible.
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 oups tu t'es trompé de section !!! sinon t'as un graveur dvd, ou tu connais quelqu'un qui en a un? le thomson pose moins de soucis avec les dvd!
Invité born to kill Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 coucou, j ai graver mon iso avec recordnow et pour la compatibiliter du cd elle et bonne c et un verbatim que j ai acheter expres apres avoir lu le tuto!! pour l iso j ai pris le master cd de gueux que j ai decompresse avec winrar et je l ai transformer en iso!! normalement c bon mais quand je mes le cd dans la console ilme dit !!!!!!!!!!!!!!!!!! y je vient de reasayer ca a marcher fabuleux c un truc de fous merci quand meme ci j ai besoin dans l avenir je pensserais a vous merci merci suis trop content , j ai pas tro compris mais bon!!!!!!!!
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Ah oui EXACT j'ai des VERBATIM CDRW aussi j'avais pensé qu'a mon MasterCD Tu penses à éditer ton sujet et mettre [RESOLU] pour aider à la lisibilité du Forum SVP Modifié le 15 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés