jaguarboss Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 salut à tous!! je n'arrive pas à connecter ma xbox a mon pc, pourtant j'ai bien suivi les conseils du tutorial du site; flashFXP me donne un message du type "connection failed(connection timed out)". que puis-je faire ?
eliedu69 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 salut Alors pour commencer a tu le bon cable ?? ton branchement est t'il direct entre ton pc et t'a xbox ou tu passe par un hub ? a savoir si c'est direct tu a un cable croisé, et si tu passe par hub ou routeur c'est du cable droit ! donc rj 45 droit ou croisé ! Ensuite a tu bien configurer ton evox (si tu passe passe bien par evox !) la encore verifie ton adresse ip pc et celle de la console. verifie deja sa et apres on en reparle. je te dis sa car j'etait certain de moi la premiere fois,et je suis planter sur une grosse connerie, le cable ! voila j'espere que sa sera bon mais tien moi au courrant ! @+ elie
fkubrick Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Salut, bon disons que tu as le bon cable rj45 croisé attention quand tu rentre l'adresse ip spécifié et non pas automatique ne rentre pas la meme adresse que ta xbox. par défaut ta xbox aura 192.168.0.6 toi une fois dans le panneau de config et connexion reseau et les propriété tcp/ip déchoche la case auto et rentre comme adresse ip 192.168.0.7 par exemple et masque 255.255.255.0 et relance ta bécane et là ca marche en principe.
Psylord Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 oublie pas le login/pass xbox/xbox c koi la config rezo de ton pc ip fixe ou ip auto met ip fixe c mieux tu met ton pc en 192.168.0.01 et sur ta xbox tu met gateway 192.168.0.01 et l'adresse ip de ta xbox en 192.168.0.xx (ce que tu veut)
Francki Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Avant de faire quoi que ce soit avec FlashXp ou autre chose, il faut verifier ta connexion. Pour ce faire je te conseille de faire à partir de windows Demarrer -> Executer Puis tu tapes la commande : cmd ou command si tu es sur windows 98 Une fenetre noire va apparaitre et tu tapes : ping 192.168.0.6 (Adresse de ta XBox) des messages vont apparaitre, ils sont parlant, tu verra si tu est connecter. Pour connaitre ton adresse ip et ton masque, tu tapes dans cette meme fenetre : ipconfig Tu dois avoir un subnet = 2555.255.255.0 et une ip = 192.168.0.* (* représente un numéro entre 1 et 255 et il faut qu'il soit différent de celui de ta XBox, dans mon exemple different de 6) Si tout ca est bon je pense que l'erreur vient de ta facon d'utiliser flash xp) attention au minuscule/majuscule. Bonne chan ce et tiens nous au courant. Francki
Messages recommandés