Invité NeoTheOne Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai une copie de sauvegarde d'un jeu, gravée sur un DVD+R, et cette copie bug, certains fichiers semblent manquer... J'aimerais pouvoir lire le jeu sur mon PC, mais quand je le mets dans le lecteur DVD du PC c'est le néant, le PC ne voit aucun fichier.J'ai bien essayé de créer un .iso à partir du répertoire E:\ mais rien à faire, c'est un .iso de 500Ko, aucun intérêt. Je sais que l'ont ne paut faire ça avec un jeu original, j'ai recherché sur le forum. J'ai également lu la FAQ mais je n'y ai ps trouvé mon bonheur, alors je me demandais s'il existait un programme permettant de créer un .iso à partir d'un jeu gravé, sans monter un réseau PC/Xbox. Merci d'avance.
rizthai Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut pas à ma connaissance le lecteur pc ne dechiffre pas l'udf peut etre qu'avec linux ou un soft
Invité NeoTheOne Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je suis sous Windows XP alors la solution Linux....J'ai bien un cd bootable d'une version d'essai de Linux mais bon... Pour le soft, ça te paraît possible?
odo128 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Et avec le vieux Xiso ? Il lit tres bien les CDR au format Xbox... alors pkoi po les DVD ? Pour RizThai Les lecteur PC lisent parfaitement l'UDF.. Et nero les graves.... Le seul soucis dans l'UDF c'est la lenteur de lecture.... Modifié le 15 juillet 2004 par odo128
Invité NeoTheOne Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je crois que j'avais tenté avec Xiso, ça ne marchait pas...Mais il y a tellements de progs, pour un peu je n'ai pas essayé le bon. On parle de Xiso Manager?
Messages recommandés