raulpont Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut à tous G un petit problème avec xbc. Je ne vois dans la colonne game filter que les parties de Halo. Même si je crée (ou que je veuille rejoindre) une partie de Top Spin ( ou autre), elle n'apparait pas dans la ligne Top Spin. Je suis obligé de ruser cad créer un host Halo et je lance Top Spin bien sur!! Fo que je prévienne les gars avant. C pas pratique vu que je ne connais pas gd monde encore. Qqn a t il ce pb? G la version 4.02 de Xbc. Comment bien la configurer? Merci d'avance. Moi c tinoule3 a+ sur Xbc Pour info, g pgr2, top spin, halo, r6 3, jedi academy et pandora tomorrow
shamy Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut, ca me parait vraiment bizzzzzar. dans la colonne de gauche, la ou il y a le choix du jeu, tu ne vois que halo ??? dans les autres il n'y a aucune partie?? sinon, quand tu cré dans la section topspin, as tu cliquer sur rafraichir pour pouvoir voir ta room ??
redgob Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Apparemment tu vois top spin dans la liste de jeux mais pas ta room : t'inquiète pas chez moi c'est pareil mais ça marche quand même, les autres voient ma room. Ça ne fais que quelques jours que j'utilises xbconnect et j'ai cru que c'était normal. Je vais essayer le refresh ce soir comme shamy le suggère.
Vincent14 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 sa mest arriver une fois c'est un bug de xbconnect ne t'inquiete pas.fait reset sur ta presentation au debut et recommence tous si sa ne marche toujours pas "reinstalle le"
raulpont Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci pour vos réponses. G essayé le refresh et je ne vois tjs que les parties de halo. Que je host ou que je veuille rejoindre. c pas facile pour participer!! Heureusemnt la communauté xbc est compréhensible et les gars veulent bien créer "sur" Halo. Je vais tenter de le réinstaller. a+ sur xbc tinoule3
Messages recommandés