La Nintendo Ds Sortirait Le 4 Novembre Au Japon

Messages recommandés

Posté(e)

non mais un doom like oui!!!!

definition :

doom-like : tout les jeux de fps dans tout les registres

quake-like : fps avec notiond de 3d plus poussée(saut + visée a la verticale etc...)

half-life-like(si si ca existe) : tout les fps où l'interactivité avec les PNJ est trés poussée

Posté(e)

[mode intox: ON]

Dépêche de dernière minute: La production de la nouvelle console portable Nintendo (DS) devait commencer prochaienement mais Nintendo s'est rendu compte que le 2ème écran ne suffirait pas dans certains cas. Ils ont donc décider de revoir le design de la console en y ajoutant un écran radar associé à la map. Suite à ça et aux tests menés dans leurs laboratoires ils ont finalement ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires et voici donc en exclusivité le tout nouveau design de la future console portable de Nintendo qui a été renommée pour l'occasion en BS Fleche.gif

[mode intox: OFF]

newlaugh:0newlaugh

Posté(e)

trop fort !!! wootwootwootwootwoot

ça c'est du tuning !!!

et avec des néons partout y a moyen ??? woot :lol: :lol: :0

Invité Devilstunter
Posté(e)

Moi personnellement ce qui conserne les console portable, je prefere attendre celle de sony,la psp, on verra bien... ou xboxmini lol si il si mette un jour :P

sinon c vrai que la meilleur console nintendo etait la 64(dans les derniers) car franchement mario 64 est bicou mieux que le shinshine...

Pour moi, des que j'ai les sous,je me paye une gamecube MAIS une japonaisse car y'a plein de jeux jap qui sont exelent sur gamecube mais qui ne voit jamais le jour en france

pour moi a ce jour mon classement console

1)XBOX

2)GAME CUBE JAP

3)PSP (sous reserve de controle qualite LOL)

4)PS2 maintenant que Pro Evolution Soccer arrive sur ma cher xbox,la ps2 est mort!(c mon avis, vous enervez pas les pro ps2!!!)

Invité Devilstunter
Posté(e)

eu rectification pour la deuxieme place, GAME CUBE JAP OU PAL

car avait le freeloader on peut jouer au jeux jap

Posté(e)

ouai moi je laurais pas mis si haute la gamecube...

mais je connais pas les jeux imports non plus....

Invité Devilstunter
Posté(e)

bah si tu l'a et que t fana de manga, renseigne toi un peu et tu trouvera le freeloader (40euro en moyenne!!) sauf si ta gc est deja modifier ;-)

et apres tu te renseigne dans les boutique d'import et la tu verra que sa fait chier que certain hit jap ne sort pas en france

Invité Devilstunter
Posté(e)

desoler moi suis un fana de Captain Tsubasa, j'ai tout les versions qui sont sorti sur Snes,Mega drive,Mega Cd et Celui de Psone get Tomorow et maintenant y'a ce sur gamcube qui m'interesse!! alors moi c gamecube ;-)

et pour les certain autre quand je parle de manga/anime, je ne parle pas de pokemon (prefere prevenir avant que l'on me le sorte) lol

Invité Devilstunter
Posté(e)

:angry: fout toi de moi fif47 Lol

moi c Captain Tsubasa,Hungry Heart Wild Striker

Naruto en Plein Download (pack de 30 episode,c cool mais long...)

City Hunter,l'ecole des champions(sa rappelle des souvenir de jenesse)

Love Hina.....

la seul anime qui me fait delirer dans les nouvelles QUI PASSE A LA TELE

c hamtaro le haster, il est trop delirant

Posté(e)

kicikickici

HAMTARO, petit hamster grandes aventures !!!!!

HAMTARO, le plus petit de tous le héros !

kicikicikicikici !

Invité Devilstunter
Posté(e)

oui c sa

j'avoue c pu de mon age ce manga LA a cote des autres mais il est trop fort avec son copain gris qu'a toujours fin lol

iki iki iki iki iki iki OH une tite graine iki iki iki iki

Posté(e)

MDR !!! :lol: :lol:

moi c'est le vieux avec son casque que j'aime bien !!!

kicikicikicikicikici !

Invité Devilstunter
Posté(e)

oui il sont tous trop fort!!!!

lui avec c vielle histoire qui endorme!!! et la fin de son histoire et toujours bidon lol