Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 beh il faut que tu puisses booter ta console sans puce, avec la aladdin advance c'est bon, que ton dd soit locké et que tu ai le msdash, demande au magasin
-Zou- Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Pas de panique le prob de l'horloge n'apparait que si il n'y a PAS de dashboard M$ sur le C de ton DD ou si ton Dashboard M$ est endomagé (mauvais renomage d'un fichier).
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 t'es sur ? c'est quoi exactement le problème de l'horloge ? pour moi c'est juste la console qu'il faut remettre à l'heure, et ce par le msdash, non ? donc même s'il y est, quand on débranche une bobox pendant longtemps (ou si on l'ouvre) faut la remettre à l'heure, sinon elle démarre preque plus rien, c'est pas ça ?
-Zou- Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) j'ai dis que c'était le PROB de l'horloge. Si t'as le dash sur ton C et que ton horloge n'est pas règlée, au démarrage t'aura juste l'horologe à règler et aucun problème. Si t'as pas le dash, la console mettra une erreur parce qu'elle ne trouve pas xboxdash.xbe. Modifié le 19 juillet 2004 par -Zou-
Invité fif47 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 ténerves pas, je demandais confirmation pour savoir si on parlait bien de la même chose !
fred92 Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 salut, il y a juste un point qui me chagrine, j ai acheter une xbox il y a plus d un an(que j ai revendu, mais j en ai recommender une enfin bref), je l ai prise sur paris, le vendeur eté entrain d installé une puce et je suis arriver avec mon DD80go, il la brancher installé un cd-r et tout formaté, installé en 10mn pout la puce je sais pas ce que c eté la seule choses etait au demarage "matrix inside" . quand la puce eté eteinte, la console bouté normalement. quand la puce eté allumer j avais le dashboard pour lancer les divx, jeux... tout ca pour demander ci le vendeur avez tout simplement fait un backup de son hdd et l installé sur tout les consoles ou autre chose qui lui simplifié la vie. j ai vu ce type de cd en telechargement: Evox CD install YoP SoLo RC2, -=Gueux.net=-avec au menu du jour: - Mise à jours des Fichiers ACL pour dvd2xbox (200 fichiers) - Mise à jours de Fba-xx 25 Avril - DVD VIDEO Auto Launch sur ms Dash - Ajout de scripts sous XBMC - Mise à jours des codecs de XBMC - Section Jeux, Tools et Emulateurs separés dans evox.ini - Ajout de l' Item "Executer CD-DVD" - Ajout de Boxplorer 0.96 - Ajout de l'execution de boxplorer dans le CD d'install - Mise à Jours de XBMC 28 Avril - Ajout de deux visuals pour XBMC - Ajout de près de 60 Trainers (US & Pal) "vive la triche" - Ajout d'un menu pour faire une full install sur hdd origine (Live) - Ajout du Dash Microsoft 5696.03 (live) - Optimisation du menu d'install - Ajout de la fonction reboot dans tous les sous menu du CD install - Complex Tools desormais 100% operationnel - Scan automatique dans tous les dash des repertoires ------ tools, applications, utils, apps & logiciels sur E: et F: ------ games, jeux, hddloader sur E: et F: ------ emulateurs, emulators, emus sur E: et F: - Option pour faire un backup de votre C: - Option pour restaurer votre C: en bien d' autres encore........... 250mo ca pourré simplifié la vie de bcp de newbie comme moi ? fred
miammiam Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 Apparement avec le cd de yop, y a rien a faire, c'est niquel Je trouve pu la version 4 autre que sur emule, faut attendre sa nouvelle version en esperant qu'il y ai un lien bittorent. En tout cas, ca a l'air d'etre le cd ultime pour ceux qui sont nuls comme moi
bronx Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut a tous, voila j'ai eu un probleme avec ma box erreur 16 et rien a faire.je vais acheter un dd de pc aujourd'hui pour le metre dans ma box.ma box est toute simple tout d'origine alors c pour cela que je vien vous voir pour savoir que faire apres l'installation dans la box.j'ai etait voir les tuto du site mais sa me dit avec les methode hackee.alors que faire merci.. amicalement bronx :lol:
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 salut a tous, voila j'ai eu un probleme avec ma box erreur 16 et rien a faire.je vais acheter un dd de pc aujourd'hui pour le metre dans ma box.ma box est toute simple tout d'origine alors c pour cela que je vien vous voir pour savoir que faire apres l'installation dans la box.j'ai etait voir les tuto du site mais sa me dit avec les methode hackee.alors que faire merci.. amicalement bronx :lol: lut, déjà tu te crées un topic à toi si tu veux des réponses !!!! et changer de disque dur sur une xbox non moddée ça se fait pas comme ça en claquant des doigts !!!
miammiam Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2004 Au fait fif, avec le cd de yop Pas besoin de faire de backup ou quoi que ce soit pour installer un nouveau dd c'est bien ca ? il y a le msdash dedans ?
Invité fif47 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 je crois mais je l'ai jamais utilisé... va dans la section evolutionX, y a une sous section dédiée à yopsolo...
Messages recommandés