miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut Est ce que le dashboard de microsoft d'origine fonctionne si je met une aladdin advance ? ca fera passer les backup dvdr, cdr sans problemes si je lis mes jeux uniquement en passant par le lecteur ? merci
vssoldier Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi pas tout comprendre Si tu pouvais etre un peu plus précis, ce serait bien pratique
miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 on met la puce aladdin adv sur une xbox neuve pas besoin d installer un autre dashboard que celui de microsoft pour lire dvdr cdr ?
yopsolo Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Sans rien ajouter tu pourras lire les backup au format Cd et DVD et si tu place une alladin advance tu pourras activer ou desactiver ta puce et donc même faire du Live
miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 oki merci c'est génial alors vous savez si Les jeux ntsc passeront en 60hz ? si je met un lecteur dvd pc il sera reconnu ? a bientot
Invité macanto Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 slt, Pour le lecteur dvd, je crois qu'il faut faire quelques modifications pour qu'il soit reconnu par la xbox . c'est par ici et là. Mais tu peux aussi en acheter un tout prêt : le seul site que je connais qui en vende est consolemod. /!\ il ne lit pas les originaux… En espérant que ça t'aide… @+
miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci, oui je compte suivre le tuto de gueux en laissant le dvd a l'exterieur c'est pas bien grave Par contre ce que je sais pas c'est si le dashboard microsoft uniquement reconnaitra le nouveau lecteur ?
Invité macanto Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Si tu puce n'est pas activé, non puise que tu ne pourra pas lire les jeux originaux... peut être la musique faut essayer.
miammiam Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Non avec la puce d'active biensur Le lecteur de consolemod est interessant enfin de compte, mais ou est ce que je met l'original puisqu'il est necessaire ?
Invité macanto Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je ne sais pas si on peut brancher 2 lecteurs en même temps. Si oui il faut un ralonge d'alimentation en Y (connecté sur la CM et le DD) et une nappe 4 connecteurs. Si on ne peut pas les brancher en même temps, c'est + compliqué... Faudrait d'autre avis de personnes + expérimenté que moi…
Messages recommandés