Celui De Microsoft D'origine Fonctionne ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Est ce que le dashboard de microsoft d'origine fonctionne si je met une aladdin advance ?

ca fera passer les backup dvdr, cdr sans problemes si je lis mes jeux uniquement en passant par le lecteur ?

merci

Posté(e)

Sans rien ajouter tu pourras lire les backup au format Cd et DVD

et si tu place une alladin advance

tu pourras activer ou desactiver ta puce et donc même faire du Live ;)

Posté(e)

slt, Pour le lecteur dvd, je crois qu'il faut faire quelques modifications pour qu'il soit reconnu par la xbox :wacko: . c'est par ici et . Mais tu peux aussi en acheter un tout prêt : le seul site que je connais qui en vende est consolemod. /!\ il ne lit pas les originaux… ;)

En espérant que ça t'aide… woot @+

Posté(e)

Merci, oui je compte suivre le tuto de gueux en laissant le dvd a l'exterieur c'est pas bien grave

Par contre ce que je sais pas c'est si le dashboard microsoft uniquement reconnaitra le nouveau lecteur ?

Posté(e)

Si tu puce n'est pas activé, non puise que tu ne pourra pas lire les jeux originaux... peut être la musique faut essayer.

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut brancher 2 lecteurs en même temps. Si oui il faut un ralonge d'alimentation en Y (connecté sur la CM et le DD) et une nappe 4 connecteurs. Si on ne peut pas les brancher en même temps, c'est + compliqué... :blink:

Faudrait d'autre avis de personnes + expérimenté que moi…