Invité Devilstunter Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 oki je suis d'accord,j'ai un peu exagerer mais sa fait un plus de 2 ans que je vais de la moto et sur 7 accident et seulement deux ou j'etais en tor,les 5 autres sont soi des mecs qu'on pas regarde ou qui etait au telephone et si tu demande a plusieurs motard(e)s je suis pas le seul qui te dira sa!
Invité Devilstunter Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 mais deja, a la base, j'ai cree ce forum pour rendre hommage à Spadino, un homme qui pour moi est un heros, il aurai ete en voiture, j'aurai fait de meme! alors apres...
diablo24 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Erf, je suis pas motard, et si un jour je devais prendre une moto, ca sera pour faire des courses sur circuit, trop de risques sinon.... Perso, y-a 2 ans, j'ai bossé l'été aux urgences de l'hosto de ma ville, et un matin, un mec completement bourré a tuer 2 motards et en a paralisé 1....Comment il a fait? Tout simplement en doublant, avec la Z3 de papa, 2 600 hornets en train de se tirer la bourre....Manque de bol, 2 autres motards arrivaient en face.....On a retrouvé des morceaux d'un des 2 a 50m a la ronde....Imaginez la vitesse a lakelle devait rouler la Z3 pour doubler 2 motos !!!!! Donc là, on peut presque dire 3 morts(finir ca vie en fauteuil roulant, ca doit pas etre top...) a cause d'un chauffard..... En vélo c'est pareil en ville (sauf les vitesses et le poid de l'engin, c'est sur....), on a plus de chance de se faire faucher par une voiture que de nous gauffrer nous même....Y-a comme un problème.... Donc oui: un motard mort=un automobiliste qui n'a pas regardé! est exagérer, mais a peine.....
Quarentin Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 Le problème est purement physique. Une moto contre un voiture (une BMW X5 par exemple) : le motard qu'il ait tort ou raison, c'est lui qui est au tapis. Je pense que la solution, c'est de se payer des grosses, voire très grosses, bagnoles. Je dis X5, vous pouvez aussi acheter une Mercedez ML ou une Porsche Cayenne. Ok, je sors.
Invité fif47 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 au risque de paraître prétentieux : comme l'a rappelé ginji-san, merci de pas faire déraper ce topic .... pour un débat pro/anti motard, merci d'ouvrir un nouveau topic svp...
Invité Devilstunter Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci de le rappell Fif47 C pour cela que mon dernier coms etait: mais deja, a la base, j'ai cree ce forum pour rendre hommage à Spadino, un homme qui pour moi est un heros, il aurai ete en voiture, j'aurai fait de meme! alors apres...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci de le rappell Fif47C pour cela que mon dernier coms etait: mais deja, a la base, j'ai cree ce forum pour rendre hommage à Spadino, un homme qui pour moi est un heros, il aurai ete en voiture, j'aurai fait de meme! alors apres... Ce qui t'a pas empêché ensuite de pondre des conneries comme celle-ci : pour info, un motard qui roule a 280km sur l'autoroute et moins dangeureux q'un automobiliste qui roule a 80 en ville Proportionnellement, il y a autant de cons à moto que de cons à voiture... après, il y a simplement plus de voiture sur la route que de motos.
Invité Devilstunter Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 regarde bien l'ordre du sujet et tu vera que le fait de rouler a 280......... j'en ai parler AVANT: mais deja, a la base, j'ai cree ce forum pour rendre hommage à Spadino, un homme qui pour moi est un heros, il aurai ete en voiture, j'aurai fait de meme! alors apres...
Invité KEUPON13 Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 STLMD !!!!! Voila un tres bel hommage ... Et je trouve domage que personne ne lui est rendu un "hommage public" car il le merite (je ne sais pas si bocoup d'entre nous aurais fais la mm chose) et puis les gens auraient peu etre changé leur opignon a propos des motards car nous ne sommes pas tous des blousons noirs avide de vitesse... ^_^ a++++++++
Messages recommandés