Invité Devilstunter Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila je suis un adepte de ce forum,on est la pour parlez console... dans le Bistrot, on y trouve 60% de sujet de deglingoss ou de grosse connerie alors je voulais changer la tendance car je suis un PuR fana de moto Et je pousse un coup de Gueule!! car bocou de gens Ne connaisse ou non meme pas DUTOUT entendu parler de cette homme: LUCIO TINAZZI alais Spadino le tarmo Vous vous souvenez de la catastrophe du mont Blanc? l'incendie qui emporta bocou de personne dans la mort en 1999 Lucio Tinazzi est une personne qui travailler pour le service de securite de ce tunnel, il venait d'ariver a son boulot quand l'incendie avec deja bien avance,c'etait un homme tout a fait hordinaire voir ennuiheux comme disait c collegue et Pourtant, cette homme a enfourcher le guidon de ca moto et à sauver 32 personne qui etait dans le tunnel en fesait des aller-retour d'une douzeine de km!!!! et cette a peri acfixier(desoler pour l'ortho.) et bruler en repartant chercher d'autre victime qui etait evanouie,il a reussi a en mettre 2 a l'abri dans les mini-booker qui se trouve sur tout le long du tunnel. Voila son histoire, et apart la federation international des motards et un tout petit article dans le journal local de sa ville, il n'y a eu AUCUN hommage ou remerci à son sujet au niveau politique ou mediatique et je trouve sa HONTEUX alors de ma petite personne je lui rend hommage dans tout les sites ou endroit ou je peut "afficher" ces quelque ligne et cette Foto Voila Kevin J. alias {SHOGUN}TSUBASA,fan de moto jusqu'au fond de son ame pour LUCIO TINAZZI, et toutes mes condoleance pour sa famille.
Jx7 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est un très bel hommage ^_^ Merci pour lui et pour ton elan de sympathie...
Naruto_95 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Que dire de plus ? Bravo pour cet hommage, je n'était meme pas au courant. Les personnes sauvées par cette homme n'ont jamais rien dit ?
Invité Devilstunter Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 et non a part "on a ete sauve par un motard" dans l'article du journal local
Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 slt Bravo pour cet hommage pas au courant @+
raik Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 bravo pour cet hommage... c'est vrai qu'on en a jamais entendu parler
Invité Devilstunter Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 T'inquiete je suis pas etonner car moi j'ai connu cette nouvelle il y'a quelque mois en trainer sur le site de la Federation International de Moto j'ai honte des gens au placer, des medias qui ne montre que les malheurs de ce monde et jamais des quelque exceptions comme Lucio
legueux Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Par contre si Belmondo à une gastro on sera informé au journal de 20h Tu devrais essayer de contacter des journalistes et leur parler de cette histoire (voir même les trucs peoples qui rafollent de ce genre de truc). En tout cas merci pour lui. Legueux
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Encore bravo, tu as bien fait, j'éspère seulement que beaucoup de gens sur ce forum liront cet hommage. Je pense aussi les journaux tv ne parle pratiquement jamais d'actes de bravoures comme Lucio Tinazzi à fait, comme dit legueux ils préfèrent parler de la gastro de intel ou la rupture de l'autre. Bel hommage que tu lui a rendu.
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je l'ai lu, et même si je crois pas en Dieu, en voyant des mecs comme ça ça me ferait presque changer d'avis... Mais je préfère croire en l'homme, des hommes comme LUCIO TINAZZI... Peut-être que sa famille n'a pas voulu qu'on en parle, les plus grands héros préfèrent rester discret, ceux qu'on voit à la télé c'est des faux ! (genre Sarko qui sauve un enfant de HB, ou PPDA qui ramène un enfant dans sa valise... ça c'est du foutage de gueule !!! ou Stalonne qui a la légion d'honneur !!! faut pas regarder la télé) c'est le genre de post auquel il faudra pas oublier de faire des up ! Bravo Devilstunter
legueux Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Je l'ai lu, et même si je crois pas en Dieu, en voyant des mecs comme ça ça me ferait presque changer d'avis...Mais je préfère croire en l'homme, des hommes comme LUCIO TINAZZI... Peut-être que sa famille n'a pas voulu qu'on en parle, les plus grands héros préfèrent rester discret, ceux qu'on voit à la télé c'est des faux ! (genre Sarko qui sauve un enfant de HB, ou PPDA qui ramène un enfant dans sa valise... ça c'est du foutage de gueule !!! ou Stalonne qui a la légion d'honneur !!! faut pas regarder la télé) c'est le genre de post auquel il faudra pas oublier de faire des up ! Bravo Devilstunter Toi tu viens de regarde "Faites entrer l'accusé"
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Pourquoi ? c'est quoi ? je connais pas !!!! Pour une fois que je m'applique !!! non sérieux je suis ébahi, et content de voir qu'il ya des gens pour parler de héros comme lui, à la télé je me souviens de la nuit des héros avec le sauvetage de kiki le hamster, bouche à bouche avec un macaroni ! alors j'hallucine que LUCIO TINAZZI on en ai jamais entendu parler !! non j'admire ! Modifié le 15 juillet 2004 par fif47
legueux Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Parceque ce soir sur France2 il y a eu un reportage sur la prise d'otages de Neuilly rollwink
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) ah oki !!! mort de rire ! non j'ai pas vu (opération séduction ) mais ça aurait pu être ça !!! limite je pense que ce serait sympa de l'épinglé au bistrot celui là, comme une photo souvenir dans un bar quoi, pour pas oublier ! EDIT suite à la remarque de ginji-san, je tiens à dire que je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect, mais c'est vrai que c'est peut être pas le bon topic pour "déconner" (et j'ai pas voulu refaire un post pour rien, donc j'ai rajouté en dessous de celui là !) Paix à son âme ! Modifié le 15 juillet 2004 par fif47
Invité ginji-san Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé si je choque mais j'ai j'ai l'impression que -le topic hommage a un héros- devient comique hors ce c'est pas le but!!!! N'oubliont pas que certaines personnes comme Lucio Tinazzi ont donner leur vie pour sauver des personnes. Merci d'y réfléchir. a+
Néctar Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 ca m'embete un peu de dire ca;mais comme ginji san,jai trouver que la mise en scene est un peu trop theatrale... mais l'intention est noble; tout comme laction de cette homme... ce qui me fait chier cest quAND je vois que pour un couillon (pour rester polit) a faailli s'ettoufer au bretzel(une fin digne de lui ma foie) on en fait tout un melodrame;alors que effectivement cet homme digne;la plupart des gens nen ont jamais entendu parler... b n
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Slt, La presse c'est plutôt ça (voir deux derniers posts) : La presse dans toute sa splendeur Ce mec était un héros, c'est clair. Mais c'était indépendamment du fait qu'il était motard. Alors voir des motards se targuer de ce fait pour améliorer leur image auprès du grand public... En plus de l'acte de bravoure qu'il faut saluer, cette manifestation est importante, car Pierre a donné, à sa manière, une autre image des motards. Source : FFMC EDIT : mais fif47, je suis motard... et je pense pas déraper. Je pense même être en plein dedans. Enfin bon, pas de polémiques... EDIT 2 : Bon, pas envie de poluer ce post avec une autre réponse alors voilà : Devilstunter, je parle pas de toi. Re-lis mon topic et tu verras que je ne fais pas référence à toi. Modifié le 16 juillet 2004 par Phantom Dust
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) comme l'a rappelé ginji-san, merci de pas faire déraper ce topic .... EDIT non juste pour que ça se transforme pas en gueguerre pro/anti motards, j'ai déjà déconné, pas la peine d'en rajouter, ou alors on ouvre un autre topic ! Modifié le 16 juillet 2004 par fif47
legueux Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Je ne pense pas qu'il dérape puisqu'en plus de rendre hommage il est là aussi pour dire que ce n'est pas normal qu'on ne parle pas de ces "Mrs tout-le-monde" qui font quelque chose d'extraordinaire pour la société et qu'on nous lobotomise à coup de news people même au journal TV.
diablo24 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Ouais, bel hommage, j'étais pas non plus au courant.... C'est toujour pareil avec les vrai "héros", personne n'en parle, sans doute paske ca leur rappelle que eux n'ont rien fait et se sont ch..r dessus.... La question n'es pas de savoir si il est ou pas motard, la seule remarque a faire est qu'il a sorti 32 mecs du "four".... Enfin voila, devilstunter, si tu le permet, je ferais bien une copie de ton post pour d'autres forum.....
Invité Devilstunter Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Diablo, c avec plaisir que je te demande de faire une copie de ce post pour tous les forums que tu frequente car moi,en ce moment j'ai peu de temps et sinon pour certain, j'aurai mis cette hommage si sa aurait ete un automobiliste ou un poig lourd,la cette fois c'est un motard,je suis un motard jusqu'au fond de mon ame mais ceci n'est qu'un details,c surtout que Monsieur Tinazzi est monsieur tout le monde,qu'il a sauve 32 personnes (et je pense que ce n'es pas le seul a passer dans l'ombre) alors qu'on nous parle plus des histoires de Q des president ou des stars!!!
gold Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Puisque nous sommes dans le sujet, j'ai toujours apprécié l'esprit du motard, celui qui te dit TOUJOURS "MERCI" à l'aide de sa jambe gauche quand tu le laisse passer ET qui s'arrete chaque fois que t'as un pépin en voiture au bord de la route. Une belle leçon a donner aux automobilistes...
Invité Devilstunter Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 oui Gold, tu as raison,je ne voi que sa dans le domene moto, on me disait deja bonjour quand j'etais en Derbi 50 SM (moto equivalent a un scooter=sans permis)et j'ai toujours remercier les gens qui se pouser avec ma jambe mais je comprenne certaine personne qui ne veule pas faire de moto car y'a vraiment bocou de risk, entre les incontients,les gens au telephone, les trous dans la route,certaines jeunes qui sont a font dans leur musique et ce croive les rois de la route.... je ne dis pas que les motards sont parfaits LOIN DE LA mais quand on regarde bien: un motard mort=un automobiliste qui n'a pas regardé!
Invité Devilstunter Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 pour info, un motard qui roule a 280km sur l'autoroute et moins dangeureux q'un automobiliste qui roule a 80 en ville et ce qu'il veule voir des preuves,telecharger la video des GhostRider(aucun autre moyen pour l'avoir vu que le dvd ne se vent QU'AU stats, c mec la c l'extreme mais vaut vairai, que les motards,meme a 280km il peuve eviter les voitures
Invité Phantom Dust Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 un motard mort=un automobiliste qui n'a pas regardé! Voilà une remarque bien stupide... permettez, je vais aller vomir...
Messages recommandés