Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ^^

Ca fait un bon bout de temps que j'observe la scène xbox et que je me suis renseigné mais je ne trouve pas ma réponse...

Ayant l'intention d'acquérir sous peu une xbox en occasion, je ne suis pas très chaud pour la puces donc je voudrais utiliser l'exploit des sauvergardes... Pour transferer la sauvegarde sur une carte mémoire, je me suis déja acheté un Pad xbox Thrustmaster (modèle Firestorm Programmable Gamepad) dont j'ai remplacé la prise par une fiche usb mâle... Quand je la branche sur mon pc elle est détectée comme un Dual Power Gamepad par Windows xp qui me le met dans la liste des contrôleurs mais pas dans la liste du gestionnaire de périphérique :wacko: le transfert de la sauvegarde avec le logiciel action replay sera-t-elle toujours possible et sinon, y a-t-il un moyen de lui faire gober les drivers du logciel d'action replay ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclaireer et je l'en remercie d'avance :)

Modifié par Le_directeur90
Posté(e)

si tu as le bon driver, essaye de forcer le driver par le gestionnaire de périphériques windows peut être, non ?

oh pardon je vous ai dit "tu" monsieur le directeur !!! ;)

Posté(e)

Mais as-tu au moins installé le driver qu'il propose sur le tutoriel?

Si oui, alors y a ptet, comme l'a dis fif47, moyen de forcer le driver en le mettant à jour via ta list de matériel.

Posté(e)

et c'est quoi ce gestionnaire de mannettes ?

je connais pas ! blush

Posté(e)

;) SALUT

va dans le panneau de config, desinstalle la manette,puis dans la base de registre supprime sa clé.

et ensuite lance une détection matérielle et met ton pilote pour game player.

je pense que comme cela ça devrait rouler :rolleyes:

@ bientot

Posté(e)

et dans le gestionnaire de périphérique ?