Le_directeur90 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Salut Ca fait un bon bout de temps que j'observe la scène xbox et que je me suis renseigné mais je ne trouve pas ma réponse... Ayant l'intention d'acquérir sous peu une xbox en occasion, je ne suis pas très chaud pour la puces donc je voudrais utiliser l'exploit des sauvergardes... Pour transferer la sauvegarde sur une carte mémoire, je me suis déja acheté un Pad xbox Thrustmaster (modèle Firestorm Programmable Gamepad) dont j'ai remplacé la prise par une fiche usb mâle... Quand je la branche sur mon pc elle est détectée comme un Dual Power Gamepad par Windows xp qui me le met dans la liste des contrôleurs mais pas dans la liste du gestionnaire de périphérique le transfert de la sauvegarde avec le logiciel action replay sera-t-elle toujours possible et sinon, y a-t-il un moyen de lui faire gober les drivers du logciel d'action replay ? j'espère que quelqu'un pourra m'éclaireer et je l'en remercie d'avance Modifié le 15 juillet 2004 par Le_directeur90
-Zou- Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu devrait trouver ton bonheure ici il me semble
Le_directeur90 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Le problème c'est que j'ai modifier le fil usb de la manette directement et comme c'est un modèle non officiel, windows xp lui trouve un driver de manette PC qui convient....
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu as le bon driver, essaye de forcer le driver par le gestionnaire de périphériques windows peut être, non ? oh pardon je vous ai dit "tu" monsieur le directeur !!!
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Mais as-tu au moins installé le driver qu'il propose sur le tutoriel? Si oui, alors y a ptet, comme l'a dis fif47, moyen de forcer le driver en le mettant à jour via ta list de matériel.
Le_directeur90 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 le problème c'est ce que satané Dual Power GamePad comme l'apelle windows n'apparaît QUE dans le gestionnaire de manettes, pas dans le gestionnaire de périphériques eek
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 et c'est quoi ce gestionnaire de mannettes ? je connais pas !
opile Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 SALUT va dans le panneau de config, desinstalle la manette,puis dans la base de registre supprime sa clé. et ensuite lance une détection matérielle et met ton pilote pour game player. je pense que comme cela ça devrait rouler @ bientot
Le_directeur90 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 et c'est quoi ce gestionnaire de mannettes ?je connais pas ! la dénomination de l'icône dans le panneau de config est "contrôleurs de jeu"
Invité fif47 Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 et dans le gestionnaire de périphérique ?
Messages recommandés