Installation Avec Cd Master...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :D

Je vais recevoir mon dd demain hihihi mais avant de commencer je voulais savoir si j'etais obligé de faire une partition G avec un HDD de 160Go ;) , on m'a parlé des bios mais je ne sais lequel ai-je :rolleyes: car sur mon evox avec la commande bios il me dit bios: unknown ;) donc je ne sais pas si je peux ou quoi :blink: .

Voila merci à ceux qui m'aideront voila !!! :0

Posté(e)

regarde dans ton fichier evox.ini, il y a une ligne ou c'est indiqué " current ", juste en dessous de la liste des bios. Avec les données de cette ligne il est possible de connaitre le bios que tu as, et meme de le faire apprendre a evox...

Invité yourimacmiloud
Posté(e)

Tant qu'à faire si tu changes de disque change de bios pour en mettre un bon je te conseille le 4983.67 attention il y a aussi le 4983.06 mais celui-la c'est pour ceux qui ont un disque dur inférieur à 137Go et à mon avis tu n'as pas le choix il te faut une partition G pour un disque si gros.

Posté(e)

Bonjour,

yourimacmiloud c'est bien de vouloir aider mais je pense que tu n'apprécierez pas que l'on te donne de mauvaises infos.

Je ne te dis pas ça méchamment je te dis seulement quand tu annonces quelque chose soit tu es sur soit tu le dis en emettant des réserves, de toutes façons tu verras ceux que t'aura trompé par erreur ils pourraient te le rappeler.

Mais c'est bien car il faut être nombreux à aider.

Ceci étant dit

Tu peux prendre un Xecuter 4981.06 cela te permettra d'avoir une partition F: avec tout ce qui reste d'espace une fois la config standard établie.

Le 4981.67 te mettra à disposition une partition supplémentaire G: pour la partie > 137 Go.

La version 4983 est la dernière mais étant cryptée il n'est pas possible de définir le boot sur E: ou F: et d'en changer la couleur par exemple.

Moi personnellement sur un disque de 160go j'ai une partition F: avec le 4981.06 qui boot sur F: donc pas de G: