polack Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 question simple, j'ai une xbox sans disque dur. Si je monte une puce (exemple xbit) avec un bios et un nouveau disque dur est-ce que je pourrai acceder au dur en ftp (avec un cd d'evox par exemple) ?
opile Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut. la réponse est oui. utilise l'indispensable CD MASTER GUEUX.mais fait un backup de ton hdd d'origine boot ta box sur le dvd, sous le menu utilise: -preparer un nouveau hdd. - formatage du nouveau hdd. - installation du dashboard ( choisi ta partition...) puis reviens au menu de départ.... et connect toi en ftp. Adresse à utiliser pour le TCP/IP sur le pc ip : 192.168.0.1 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Adresse de connection FTP (dans ton logiciel FTP) 192.168.0.6 utilisateur : xbox passe : xbox port : 21 ensuite tout se passe sur la partition C, et E..... si sa marche pas reboot une fois ton pc avant de rposter. Amuse toi bien, pense à lire les tutos..... @ +
polack Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 merci pour tes infos tres clair, c cool j'essai ça des que je recoit la puce.
Messages recommandés