Invité linkk Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut a tous, je voudrais savoir si l'on peut réglé l'horloge et la date autre part que dans le bios original microsoft....(jai Evolution X mais je vois pas ... Parce que quand je démarre sous le bios de microsoft, j'ai un message d'erreur...oups ....ca me rappelle un écran bleu bien connu Merci pour votre aide..... A bientot Linkk
Quarentin Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 XBox watch Encore un qui a beaucoup cherché...
fornorst Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) ou UnleashX qui est bien mieux qu'evox, à mon avis, en terme de dashboard Edit : le fait d'avoir Evox ne t'empêche en rien de retourner sur le dash MS pour modifier l'heure! Modifié le 15 juillet 2004 par fornorst
Invité svjose Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut si si il n a pas rellocker son Hdd ou qu il n as plus le vrai fichier xboxdash.xbe enfin pour savoir sa vraudrais connaitre son code d erreur
Messages recommandés