polack Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour a tous, J'ai déjà eu l'occasion de modifier quelques consoles avec la méthode du hotswap (que je déconseil car quand meme tres risqué). J'ai du faire une mauvaise manipulation lors de la copie des fonts car au boot j'obtiens une erreur 21. Je pensais les remodifier avec fatxbox explorer mais celui-ci se referme immediatement. J'aimerai savoir comment recupere ce disque dur car j'ai pas eu le temps de faire le backup pour changer de dur (donc pas de code). Pensez vous que si je fais un backup (avec HDDriver) d'une console modifié puis un restore sur le dur abimé ça puisse marché ? Si je monte une puce, est-ce que je pourrais lancer un cd d'evox, puis me connecter en ftp et modifier le contenu de C ? Si vous avez une solution merci de votre et longue vie a gueux !!!
zorxd Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 moi j'essayerais de débrancher le cable IDE du lecteur DVD, d'allumer le xbox (avec ton disque dur dedans) tu devrais avoir une erreur mais ton disque dur sera débarré utilise linux pour modifier le contenu de ton disque dur (les utilitaires windows sont vraiment mauvais) la distribution xboxhdm est très simple d'utilisation (il s'Agit d'un CD amorçable) sinon oui la puce est une solution
polack Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 ok merci, j'avais essayer sans le dvd et pareil, en revanche en debanchant le disque dur au moment du logo X, il se debloque et je peut le brancher au cul de mon pc mais je n'arrive pas a modifier son contenu !! (hddriver, ou fatxbox explorer). Ta solution linux cd bootable, c'est sur la xbox ou sur un pc ? car de toute maniere la xbox de boot pas sur les cds ni dvds.
Messages recommandés