Invité ABC Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 salut j ai ma xbox qui ne trouve plus son dd et m affiche l erreur 7 au demarrage apres le signe xbox sans aucune raison (pas de changement) j ai pas senti l odeur de bruler pourtant est ce que le dd a chauffe?? j arrive meme pas a lancer un jeu original qq sait ce qui faut faire?? merci +a+
Invité Gachajor Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut, soit plus precis merci pas comprendre si dd origine ou pas chez toi nouveau dd plus grand
Toff Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Je dirais même : Merci de donner votre configuration car les propositions de solutions pourront dépendre de votre matériel.
Invité ABC Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut alors ok j ai une xbox modifie par un exploit (ultimate dashboard exploit trouve sur ce site) qui marchait sans aucun probleme jusqu a hier je l allume et la le logo xbox apparait mais sans le petit " microsoft" blanc en dessous et j entends mon hdd faire clic ttes les 2 secondes donc je pense qu il cherche le programme a lancer mais apres 30 secondes environ j ai l erreur 7 qui apparait et le led clignote rouge et vert j ai essayer de faire demarrer la console avec un jeu mais elle le prend pas voila autrement tte la console est d origine et a le n° 24003 donc je pense que c est une des premieres console le dd est un seagate et le lecteur dvd un philipps et je rentre des courses j ai achete un hdd plus grand au cas ou l autre est mort le nouveau c est un seagate 40gb 7200 trs/min voila esperant que ca puisse vous etre utile ps pour remplacer le hdd peut on le faire avec un cd d install (pas celui de gueux car il faut une puce) en le bootant simplement apres branchement du new hdd?? j ai lu ca sur un autre site (xbox hacks) mais ca me laisse perplexe dash evox new hdd cd section tuto new facon de changer le dd le + rapidement merci pour la reponse a+
-Zou- Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Nan si tu veux mettre un DD avec l'exploit y a un tuto épinglé sur ce site. Il te fudra la clé de lockage du DD et pour cela t'aura besoin que ton autre DD fonctione.
Messages recommandés