Invité djoe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonsoir voila je dis tous.... je possede deux rack identiques et deux disque dur l'un est delocké me servant à sauvegardé mes jeux et l'autre de 8 giga prévu uniquement pour le live . Comme ça je peux interchangé a volonté. mais voila quand je mets le rack ou il y a mes jeux sauveagardé tous fonctionne et losrque c'est celui du live ,(bien sur avec un jeux dans le lecteur dvd )il me signale qu'il faut un adaptateur pour pourvoir lire les films dvd alors que je lui ai mis une jeux !!!!!!! je pense que le faite de passé par le rack doit pertubé ma box pourquoi ?? je voudrais savoir comment y remédier merci pour les réponses ... ma box est une 1.5 avec une puce aladin advance
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, Ton problème ressemble à des problèmes déjà signalés de lecteur DVD peu à peu HS Peux tu confirmer que disque délocké les DVD sont OK
Invité djoe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 le DD du live quand a lui est loké
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Je ne fais pas de live, tu n'aurais pas été bannis, ton HDD tu es sur qu'il est d'origine ya pas un truc qui trainait dessus. Ya pas eu une mise à jour par le live qui aurait foiré. Passe au forum live peut être. Renseigne toi sur le live, qu'est ce qui se passe si t'es banni etc Si tu regardes ma signature tu verras que j'ai 3 racks possible à la place du HDD et je ne connais pas ce problème. Seule différence je ne fais pas de live Je crois que je ne peux pas faire plus désolé ? Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
Invité djoe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 non aucun souci a ce niveau le live fonctionne nickel c'est seulement lorsque je mets le dd dans le rack que ça merde .
Messages recommandés