Quelle Est La Différence Entre Pal Et Ntsc Et Comm

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

plusieurs personne m'ont parler de pal et ntsc et jamais personne m'a dit a quoi ça sert et comment le changer sur le xbox

Posté(e)

ausssi, j'avais trouver un tuto la dessus je crois et je le trouve plus je ne comprend vraiment rien a ça et j'aimerais savoir comment le changer pour faire marcher le jeux pal

Posté(e)

Salut,

Je sais que le PAL est utilisé en europe et que le ntsc est utilisé plutôt du coté du japon.

Je crois qu'une puce permet de lire les deux types et que le truc se situe au niveau des jeux imports ou pas...

désolé, c tout ce que je peux te dire.

@+

Dam

Posté(e)

merci

moi jai une puce don je sais pas cé la quelle mais j habite au canada pi lé jeux sé dé ntsc pi je sais pas si sa vau la peine davoir dé jeur pal ou si il marcheron pas

Posté(e)

tu as un bouton "recherche" en haut de la page...

Posté(e)

mais

j'aimerais juste savoir si il y a un programme ou un dash qui fai kon peu choisir si on veu en pal ou ntsc ....

Posté(e)

oui, tu as un bouton recherche...

une piste :

enigmah

une deuxième :

unleashX

Posté(e)

;)

courage, si tu as compris ça tu as déjà fait un grand pas !

Posté(e)

merci ben

jai installer unleashX pi jai vite trouver ou on peu changer pal ou ntsc merci beacoup de ton aide sans twa je nmi serais pa arriver woot

Posté(e)

Attention !!! Ne fais pas n'importe quoi.

Car si en France, la plupart des télés PAL supporte le NTSC, aux Etats-Unis et au Canada (et aussi au Japon), la réciproque est moins vraie...