Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour, plusieurs personne m'ont parler de pal et ntsc et jamais personne m'a dit a quoi ça sert et comment le changer sur le xbox
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ausssi, j'avais trouver un tuto la dessus je crois et je le trouve plus je ne comprend vraiment rien a ça et j'aimerais savoir comment le changer pour faire marcher le jeux pal
damdam61 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut, Je sais que le PAL est utilisé en europe et que le ntsc est utilisé plutôt du coté du japon. Je crois qu'une puce permet de lire les deux types et que le truc se situe au niveau des jeux imports ou pas... désolé, c tout ce que je peux te dire. @+ Dam
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 merci moi jai une puce don je sais pas cé la quelle mais j habite au canada pi lé jeux sé dé ntsc pi je sais pas si sa vau la peine davoir dé jeur pal ou si il marcheron pas
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 tu as un bouton "recherche" en haut de la page...
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 mais j'aimerais juste savoir si il y a un programme ou un dash qui fai kon peu choisir si on veu en pal ou ntsc ....
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 oui, tu as un bouton recherche... une piste : enigmah une deuxième : unleashX
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 correct jai tout compris enfin je crois tks
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 courage, si tu as compris ça tu as déjà fait un grand pas !
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 esque sa marche ak une puce executer
Invité mwe Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 merci ben jai installer unleashX pi jai vite trouver ou on peu changer pal ou ntsc merci beacoup de ton aide sans twa je nmi serais pa arriver
Quarentin Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Attention !!! Ne fais pas n'importe quoi. Car si en France, la plupart des télés PAL supporte le NTSC, aux Etats-Unis et au Canada (et aussi au Japon), la réciproque est moins vraie...
Messages recommandés