CryingFreeman Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 mon frere a voulu souder une easy chip direct avec une v1.1 mais le D0 s'est barré devant et derriere ... qqun a une soluce ou jpeux jeter ma console ???
Invité sosominus Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 salut fot reparer et je te conseille de trouvé kk1 +/- competent dans le domaine sinon il y a plein de personnes ki cherche des cm deffect pour la ram et autre pièces a+
fredodo2 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Ca se traduit comment : le D0 s'est barré devant et derriere ? Si tu as arraché une piste c'est réparable, avec un peu de patience.
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 c est peut etre rattrapable mais pas par un debutant ce type de reparation demande de la
Invité xdrag Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 c est peut etre rattrapable mais pas par un debutant ce type de reparation demande de la concentration tu habite quelle region
CryingFreeman Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 Chui sur paris 13 ... resultat mon frere en a racheté une de xbox ... mais c dommage ca me fait une console en rab comme ca ... en + si c reparable ... chui pas aussi pessimiste que mon frere mais bon =)
Invité chipster78 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 bonsoir a priori c est reparable ,suis la piste d0 et vois si tu peux resouder un peu plus bas tu grattes legerement et tu soudes dessus mais par contre apres tu mets un adhesif amicalement
CryingFreeman Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Posté(e) le 7 juin 2003 merci enormement du conseil jvais essayer ca car la ca demarre meme plus sans puce c relou elle est pas donné cte console quand meme mais bon c une merveille =)
yusuf123fr Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Entierement d'accord tout est reparable du moment qu'on connait un peu lit le message de chipster78 et fait attention a ton fer a souder qu'il ne fait pas plus de 30 watt voir 20 watt (tu gratte un peu essai avec une aiguille et apres met un peu d'etain au bout de ton fil et ta plus q'ua chauffer et isoler) bonne chance
Messages recommandés