nick_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 salut a tous du le nombre de questions qui peuvent etre regles directement et le peu de nombres de personnes connaissant l'existence d'une partie "dialogue en direct" du site de gueux. je poste ce message pour rappeller l'existence de cette partie. le tutorial explique comment marche le dialogue en direct. le script permet a votre navigateur de faire fonctionner le dialogue en direct et pour ce qui est de la connexion pour rentrer cliquez ici et regardez en bas a droite vous avez une case ou ecrire votre pseudo et il n'y a plus qu'a cliquez sur connexion. A plus sur le chat de gueux.
goa Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Slt Je me demandais comment les gens faisait pour ne pas le voir???!! C'est pas compliqué et surtout pas dur a voir, il faut juste savoir lire ^_^ , ne pas voir la bannière discussion, c un tout petit peu grave, mais bon... A+
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 déjà que beaucoup ne voit ni le bouton tuto, ni celui recherche !!! alors qu'ils trouvent pas le chat moi ça m'étonne pas du tout !!!!
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi je l'ai trouvé le chat mais ils ont bloqué trop de choses au taf. impossible de m'y connecter @+ surement, faut que je trouve un autre moyen
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui pirater ton proxy !!! oui mais vu que je suis dans le service informatique (maintenance) et que c'est une énorme boite !!!! ca va pas trop le faire. Mon chef ( extra terrestre en info, et surtout linux ) va me déchirer la tête si je tente ca. lol @+
Invité fif47 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 t'aurais du rester comme sur ton avatar, il t'aurais pardonné !!!
shamy Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 lol, ca existe les transformations en sens inverse? mais bon, j'ai gardé mon sexe et mon cerveau, ( nan c'est pas la même chose !!!) c'est le plus important.
nick_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 moi qui voulais ecrire dans ce post juste pour le remettre au gout du jour. je vois que vous faites mon boulot a ma place. merci les gars et a plus sur le chat.
Messages recommandés