Invité nurge Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut, 1. Pouvez vous me confirmer qu'il n'est pas possible de modifier le volume du son lors de la lecture de musique (mp3) avec XBMC ? (à la différence des fichiers videos) ? 2. Il n'est possible de faire d'avance rapide (fast forward) lors de la lecture de musique que si on a la télécommande DVD de XBOX (j'ai compris cela sur la base du manuel beta de XBMC). Merci d'avance !!
alexsolex Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 1. Pouvez vous me confirmer qu'il n'est pas possible de modifier le volume du son lors de la lecture de musique (mp3) avec XBMC ? (à la différence des fichiers videos) ? Je te confirme, il est (à l'heure actuelle j'espère) impossible de modifier le volume lors de la lecture audio quelle qu'elle soit (par opposition à la lecture video qui elle propose une atténuation du volume par le menu OSD) 2. Il n'est possible de faire d'avance rapide (fast forward) lors de la lecture de musique que si on a la télécommande DVD de XBOX (j'ai compris cela sur la base du manuel beta de XBMC). Sans télécommande, tu ne peux rien faire SAUF éteindre la lecture audio à l'aide du bouton 'start'
Messages recommandés