Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila,

J'ai une Xbox modée avec l'exploit Font (007). un HDD de 120 Go, et XBMX 1.0 comme dashboard principal.

Après avoir télécharger le dernier CXD de Yop (RC4), j'ai voulu utiliser la fonction "defrag C". Après avoir eu un message du type "DONE", j'ai rebooté la console et là HORRRRREEEEEUUUURRRRRR - > Plantage erreur 6 & clignotement.

J'ai voulu oppéré comme d'habitude avec un CD bootable contrenant Evox. Pas de Pb pour la lancement d'evox et j'arrive à me connecter en FTP (FlashFXP). Mais toutes mes partitions sont visibles mais paraissent vides et je ne peux pas y télécharger quoi que ce soit. Dans le menu configuration Evox mes partitions C / E / F sont à 0 et je n'arrive même pas à formater C:.

J'ai mis le DVD du jeu 007 et je rencontre depuis l'erreur 16 (Pb d'horloge)

J'ai mis mon HDD dans une console pucée et toujours le même problème (je vois les partitions mais je ne peux rien faire dessus)

Je n'ai plus mon HDD d'origine....

Y'a t'il un moyen de revenir sur ce pb de defrag (j'ai lu qq. part que cela pouvait provenir de la perte de fichier eeprom.ini. mais comme je n'ai pas accès aux partitions, je ne suis pas plus avancé..

Merci pour vos conseils....