momocampo Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut a tous, Voila j'ai une box avec aladdin advance. Ma partition C possede un fichier xboxdash ainsi qu'un evoxdash(+ d'autres fichiers du style evo.ini,etc...). Je voudrais savoir si en lockant mon DD puis en demarrant puce desactivée , je peux acceder au xbox live tranquilos? Ou s'il est necessaire de modifier des trucs dans le C? Merci d'avance a tous!!
djcri Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut 1-tu lock 2-le C reste comme l'origine 3-Met ton evox sur le E ou F(la ou c'est locké)avec un bios sur la partition concerné(la tu boote sur le C je pense). 4-Surtout n'oublis pas de desactiver ta puce,et fais attention a certain log du type enigmah qui change la frequence (ntsc/pal)cela veut dire reste en pal.. 5-a bientot sur le live
momocampo Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Ok cela veut dire que je dois reflasher ma puce j'imagine?? J'avoue que je sais pas trop comment faire....Eh oui je suis nul. En lancant xboxtool, j'ai vu que mon bios balance d'abord sur c:/evoxdash. Bref c'est tout ce que j'ai reussi a faire , sans etre sur, j'ose pas trop toucher a tout... Si c'est trop complexe de me guider, pas grave je m'en passerai, j'ai pas envie de vous gaver avec ca... a+ et a bientot
Messages recommandés