Invité arnaud_94 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour à tous, je viens d'installer Xbmc du 07-7-2004 et quand je le lance.... tout l'écran est noir, je n'ai que des menus à droite (Programmes, Musique, etc...) qui sont écran en blanc et je peut me promener dans les menus ça marche. En fait on dirais que je n'ai ps de skin ?? Quelq'un à une idée ? Merci de votre aide Arnaud
alexsolex Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 je n'ai que des menus à droite (Programmes, Musique, etc...) qui sont écran en blanc Ca ne veut rien dire et ton problème ne me dit rien Alors essaye d'être plus précis. Merci
Brackmarus Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 slt regarde deja si tu as deja un dossier "skin" dans ton dossier "xbmc" avec des skins a l'interieur sinon va dans parametres puis "skin et langue " et selectionne un des skins proposés sinon precise un peu plus ton prob a+
toholassud Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 chlut' Au pire tu vires tes anciennes save (e:\udata\0face008 , e:\tdata\0face008) et tu reboot .. Mais je penches plus sur ce que dis Brackmarus , verifies bien ton skin ++
alexsolex Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Es-tu sur d'avoir le répertoire media dans ton skin ? Dans un skin tu dois avoir les répertoires : media fonts pal et éventuellement d'autres...
Invité arnaud_94 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour et merci de vos réponses... j'ai charger un nouveau skin sur le net... et quand je le selectionne c'est ok cala marche mais quand je reviens sur le skin original de xbmc l'écran redevient noir... bizare autant qu'étrange. Au fait il existe une version de xbmc du 13 juillet et si oui ou puis je la trouver ? encore merci arnaud
alexsolex Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 ahh.... Je viens juste de répondre à la même question... www.xbmc.org --> tu trouveras TOUJOURS les dernières versions (et à priori UNIQUEMENT les dernières versions) Et actuellement la dernière version est : ... celle du....... 13/07 !!!!!!
Messages recommandés