Powered_by_HK Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Si j'interverti 2 HDD de 2 xbox différentes (une v1 et une crystal) cela poserait-il des problèmes ? Je vais changer de Xbox mais je ne voudrais pas perdre toutes mes sauvegardes et mon profile XBL en changeant de console.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour Tu n'as pas indiqué ta configuration Si tu as des puces no problemo il faut délocké les disques Sinon il faut avec les fichiers eprom faire passer l'une pour l'autre A plus
Powered_by_HK Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 BonjourTu n'as pas indiqué ta configuration Si tu as des puces no problemo il faut délocké les disques Sinon il faut avec les fichiers eprom faire passer l'une pour l'autre A plus Salut, console d'origine non modifiée (les deux)
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Alors je traduis console comme magasin Faut que tu contactes InSomni4 il a fait un tuto sur la modif sans puce il pourra te dire comment changer les disques de BOX je pense. Bonne chance !
Powered_by_HK Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonne chance ! A ce point là ... :'( merci quand même
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Chaque fois que y a pas de puce, y a plus de risques c'est tout ! A mon humble avis
cedric150 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 salut Le probleme c'est que le disque dur de ta XBOX crystal est locké avec un numero que seul cette XBOX peut lire. Et c'est pareil pour toute les XBOX d'apres ce que j'ai lu dans les forums. J'ai pas trop d'avis sur la manip sans puce, mais certains AS de ce forum t'aideront surrement... Bonne chance ^_^
fornorst Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 ta config XboxLive ne dépend pas de ta console : elle est stockée sur les serveurs MS donc pour ça, tu n'as pas à t'inquiéter. Au pire, t'auras 2-3 trucs à reconfigurer mais pas grand chose. Si c'est pour transférer des saves de jeu, le plus simple reste la carte mémoire.
Powered_by_HK Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2004 ok ... merci tout le monde.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant