Invité ritonz Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Salut a tous, j'espère que qq1 pourra me donner un coup de main, je sais plus trop koi faire! Alors g acheté une Xecuter2 pro, je l'ai installer, ca n'a pas posé de problème. Mais g des soucis pour sa programmation, je suis pourtant les instructions: J'allume la xbox, les 4 switchs sur 0 elle démarre sans problèmes ensuite je lance X2bm je charge 4 bios (les 4 mêmes) , je clic sur info et g le bon code (01 D5): Mais quand je lance la programmation, ca affiche erasing, ca bloque a 50% et plus rien! ca plante : Voila! pourtant quand je fais erase, ou read la ca marche sans problèmes! Merci pour vos réponse A+
Francki Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 Je pense que ca vient de ton windows moi je l'ai fait avec 2000 pro et pas de probleme. Essaye aussi en mettant 4 bios differents. Francki
Invité cwl Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Tu peux aussi envisager le problème suivant : cable // trop long, et comme le port // de ton X-Ecuter Pro n'est pas alimenté, il y a une perte de signal dans certain tuto de flash, ils conseillent d'éviter des cables // trop long http://www.gx-mod.com/modules/cjaycontent/i...index.php?id=16
Invité ritonz Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Merci, mais après plusieurs essais toujours le même résultat! Pour le cable // j'en ai fait un moi même de 40cm et ca passe toujours pas... J'ai aussi essayé avec mon ancien pc (PIII 500, win 98), ca plante aussi, alors je me pose des questions au niveau de la puce, mauvaise soudure mais bizarre il la détecte bien ou puce endommagée! Je vais finir par acheter une lite...
saipas Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 moi ça fonctionne pas juste pqe le cable est trop long je crois, ms quand j'appuie sur tester ça me met une dizaine d'erreurs différentes, alors j'arrive pas trop à savoir quel est mon pb !
Invité ritonz Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Voila j'ai acheté une lite 2.1, et la tout fonctionne nikel! Le problème de la pro c'est sa programmation j'ai jamais réussi, je pige pas, ca doit être hyper sensible... Donc si qq1 est intéressé par une pro... A+ et bonne continuation!
Messages recommandés