Invité arnaud_94 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, est t'il normal que lorsque je lance XBMP ou XBMC que ma session Ftp depuis mon pc se coupe, même lorsque je quite XBMP je n'arrive pas à me connecter. Il faut que je reebot la Xbox pour arriver à me reconnecter ? Merci de votre aide Arnaud
alexsolex Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut Je sais pas si c'est normal ou pas, en tous cas, je vois pas trop ce que ca a d'anormal... Le protocole samba est coupé, alors pour que ton PC "vois" à nouveau la xbox, il faut que tu lui fasses réinitialiser la liaison. Genre si tu es sous l'explorateur windows, il faut que tu relances l'explorateur ou sous ton client FTP, il faut que tu coupes puis réétablisses la liaison FTP Je fais ca moi. Si y'a une autre solution... je suis preneur
toholassud Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Chalut' OUI C'EST NORMAL et il existe une technique simple et efficace a ton probleme Le moyen d'eviter de couper une session ftp entre une box et un pc et de pouvoir continuer a voir l'etat de ton dur sans forcement repasser a ton dash , est de creer sois meme un raccourcis ftp ftp://xbox:xbox@192.168.0.3 le hic c'est comme le dis Alex , tu dois raffraichir . Cela est normal , car smb est arreter pour etre relancé et ensuite y'a les regle de securité du fatX , Xbmc suis la regle . Quand tu es sur ton dash tu as acces a tout tes lecteurs (y compris les tmp) , apres mise en route de xbmp/c , les seules lecteurs voyant sont : c,d,e,f . Quand tu auras creer ton raccourcis tu auras juste a revenir au root et a faire un raffraichissement afin d'eviter l'erreur de w et de r . A toi la joie du transfert ftp/box sans rebooter ton client ftp. Voila ++ Modifié le 15 juillet 2004 par toholassud
Messages recommandés