DaaWeeD Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Skalut tout lé gens ... jvoudré savouar pourquoi il ya si peu demuls snes ... ou c kalors jsuis tombé sur les mauvais .... je possede Xsnes9X et Snes9X tv2 (telechargeable sur gueux) et franchement jé été dessu ... xsnes9x emul mal certaine roms et sn9x tv2 nest pas trop un emulateur snes kar manke de config manette ... existerai til un emulateur snes créer par xport paske je galere a en trouvé si tenté kil existe ... en attente de vos nouvelle .... tchao WEEEEeeeeeEEEEEDddddd PPPPPooooooooWWWWWWWaaaaaaaaaa
Dukedoom Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon, ben ne fume plus en testant un emu, s'il te plait!!! Tu prend la derniere version de xSNES9x, tu peux pas faire mieux comme emu SNES! Apres si certaines de tes roms deconnent, ben c est plutot parce que tes roms sont pas bonne.(de quel roms tu parle au cas ou?) Si Xport n'a pas fait d'emu SNES, c est par ce que lui meme juge que xSNES9x est parfait et donc qu'il n'a aucun interet a en faire un.
yazir Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 mdr tout les emulateur snes fonctionne je me demande si tu t pas trompe entre une bxox ou une psdaube (meme pas capable d'emuler correctement )
cyclopebox Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 L'émulateur Xsnex de Lanteux fonctionne parfaitement ! J'ai essayé un peu près tout type de jeu, avec patch IPS pour certains, ça marche nickel. Si l'émulateur fonctionne mal chez toi, regarde plutôt du côté de tes roms.
MorningL Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 N'utilise pas les roms qui se finissent par [b1], [b2], [b3]...
Invité datsbzh Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 hi all Une petite question en passant: je viens juste d'essayer xsnes, qui me parait plus que bien, mais qqun pourrait il e donner la manip' pour quitter le jeux et revenir sous l'ému. Pour l instant je fais gachette G+D+start+back, mais je reviens direct sous evox... merci.
clapas Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut! Je sais plus bien: Essaie d'appuyer sur le stick droit verticalement ou gachette d+g ou gachette d
Invité _fLo_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Ouaip, faut appuyer sur le bumper droit. Tu reviens dans un menu intermédiaire propre à la rom. La tu peux sauver la partie encours (une capture de la rom à l'instant T). C'est trop la classe. Et de la tu peux quitter la rom, ou la reseter et plein d'autre petit truc. Si tu quittes, tu repars sur le choix des roms à charger. Magique cet emul. Flo
Messages recommandés