Imposibel Envoyer Certain Fichier Avec Flashfxp

Messages recommandés

Posté(e)

stl j'ai un probleme certain fichier ne peuvent etre envoyer avec flashfxp certain film ou avec meme certain fichier de jeux comme toca 2 avec le fichier qui se trouve shader "PostProduction_ScalarDepthVelocityTransformShader.xvu" .

il me met transfert failed avec flashfxp et smartftp lui met free disk space under this directory pourtant j'ai 80go de libre et donc le transfert du jeu se bloc .

il ne marche pas sur le dd.

aider moi please

Posté(e)

Salut

Réponse souvent classique mais est elle bonne?

Le nom des fichiers transférés est trop long ou n'accepte pas certains caractères.

Posté(e)

mais si je change de nom le jeu ne le reconnaitra plu

Posté(e)

j'ai 53 caractere je peut faire commen le renommer le jeu ne le reconnai plu

Posté(e)

Salut

Juste une petite question au passage,a propos de ces noms de fichiers trop longs.

Est ce que le fait de passer tout le fichier via ftp en format iso avec Qwix par exemple,permet de passer ces noms trop longs?

Posté(e)
Est ce que le fait de passer tout le fichier via ftp en format iso avec Qwix par exemple,permet de passer ces noms trop longs?

Non, ça marche pas. D'ailleurs, quand tu essaies d'uploader l'ISO, Qwix te met un message d'avertissement.

Et pour l'histoire du fichier de TOCA 2, on a déjà répondu plusieurs fois à cette question sur le forum. T'as pas cherché, c'est mal.

Posté(e) (modifié)
T'as pas cherché, c'est mal.

+1000000000 :0

wootwootwoot :lol: :Dwoot:0

ça ferai une bonne signature ça !

Modifié par fif47
Posté(e)

édite ton premier pôst stp pour marquer résolu dans le titre ;)