Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, Voilà ça fait maintenant 2 jours que j'éssaye de flasher ma xbit mais le port usb n'a pas l'air de vouloir fonctionner, la lumière verte ne s'allume jamais alors que si je lance la console avec la puce elle s'allume, de plus j'ai déjà réussit à brancher en usb sans trop de problème et le port n'a reçu aucun dommage, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquez comment flasher ma XBit parce que là j'ai enfin trouvé un pc avec le bon chipset du coup c'est un peu frustrant. Merci d'avance.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour Attention au multipost Si tu veux de l'aide pose une question précise on t'écoute
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Ma question est très simple pourquoi je ne peux plus utiliser mon USB est-il possible qu'il soit foutu par conséquent comment flasher ma XBit sans celui-ci? Mer ci d'avance.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Pardonnez-moi je viens de comprendre ce qu'était le multipost par conséquent voici ma question, L'USB de ma XBIt ne fonctionne plus alors que celui-ci marchait très bien il y a 2 jours , j'ai vérifié les pattes aucune n'a disparue ni même ne s'est tordu donc je suis un peu perdu, pouvez-vous m'aidez à comprendre pourquoi celà ne amrche pas. Merci d'avance.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Tu es bien entrain de dire que tu as pu flasher sur le même micro il y a 2 jours et que maintenant tu ne peux plus. ? C'est bien le même micro ? Si tu veux de l'aide pose une question précise on t'écoute Ca ça veut dire décrire le message d'erreur du logiciel ou se qui se passe. Tu comprends que dire ça ne marche pas ça ne nous permet pas de t'aider.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Je confirme c'est bien le même micro et tout simplement impossible d'avoir la petite led verte allumée quand je branche l'USB du coup le logiciel ne veut pas se connecter à la XBIT et c'est bien normal, je dois bien avouer que je panique un peu si je peux plus la flasher étant donné que j'ai un bios de merde dessus.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Comme tu n'as pas répondu et que personne n'est venu je repose la même question Ca ça veut dire décrire le message d'erreur du logiciel ou se qui se passe Comme tu ne donnes pas beaucup d'infos il faut deviner et c'est pénible La box aujourd'hui elle marche ou pas Si elle marche pas qu'est ce qui se passe Es tu sur que ce n'est pas tout simplement ta puce qui mal positionnée. Je rappelle que les infos c'est pas pour vous embêter c'est pour vous aider Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Excuse-moi, je pensais que tu voulais juste en savoir plus sur le cable. Je t'explique tout, j'ai formaté ma xbit avec trois bios un de 1M deux de 512 et j'ai flashé les trois avec pour le bios 1(1Mb) executerv4983.06, le bios 2 avec executer2 4977 ( c'est le seul qui marche) et le troisième avec un evom7, il n'y a donc que le bios 2 qui marche sans doute parce que les deux autres ne sont pas plein je m'explique le 4983 ne prend que 256 sur les 1Mb et pareil pour le trois ou alors c'est un problème que carte mère et d'Os je me suis renseigné. Evox est installé sur le disque ainsi que boxplorer et xbmp et xbmc (les deux pour tester) et unleash en applis de evox, le seul problème c'est que tous ses beaux logiciels ne fonctionnent pas, il se lance ( je vois apparaitre l'explorateur tout vert de bocplorer ainsi que les menus de xbmp par contre pour xbmc c'est écran noir) on m'a donc conseillé de changer mon bios mais le voilà comme je te l'ais précisé je ne peux pas me connecter en usb par contre en ce qui concerne la console je peux booté sans soucis en désactivant la puce sur le dash d'origine , j'ai vérifié mon point DO le petit pic de la Xbit est bien enclenché dessus ( vérification faite avec une grosse loupe élairante, je suis sûr de mon coup) donc oui la soncole marche mais en faite seulement en mode non pucé si je met la puce ça boote evox et là ben plus rien les logiciels ne fonctionnent pas ainsi que la commande retourner au dashboard d'origine d'evox ( je sais pas si c'est important mais l'heure est bien règler sur la console) donc voilà on m'a dit change de bios mais je peux pas. Dernière chose j'ai éssayé de changer evox par unleash en suivant le tut mais écran noir.J'espère que c'est pas trop fouillis. Désolé de faire des post à la con mais c'est la première fois que j'utilise un forum pas l'habitude.
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) ATTENTION TA CONSOLE FONCTIONNE TA PUCE AUSSI NE PLUS LA DEMONTER Etant donné que tu as du mal à écouter ce que l'on te dit je vais répéter à nouveau Ca ça veut dire décrire le message d'erreur du logiciel ou se qui se passe Tu ne donne aucune info sur le logiciel, je considère donc qu'il marche, si tu n'es pas d'accord donne moi enfin les messages d'erreurs ou dis moi ce qui ce passe. Les bios doivent avoir la taille de l'emplacement, merci de lire les tutos Dashboard krosoft mais en faite seulement en mode non pucé si je met la puce ça boote evox Si tu as evox c'est que ta puce fonctionne Je te déconseille de changer de dashboard, il faut que tu lises les tutos, configuration de evolutionx 99% de tes problèmes ne semble pas exister et désolé de te le dire sont le résultat d'un manque de recherche et d'apprentissage. Donc [recherche] et lecture tutos, guide du débutant etc. La bonne nouvelle c'est que ta box elle semble ne rien avoir, ce ne sont que des problèmes de configurations. Tu pourras changer de dashboard quand tu maitriseras le 1er niveau car avec evox beaucoup de monde pourra t'aider si tu change maintenant tu augmentes les risques Voilà à toi Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Le message d'erreur est le suivant pour le logiciel Impossible de se connecter à la puce vérifier le branchement et recommencez de nouveau. Quand au problème de configuration, tout le monde n'a pas fait bac+10 en je m'amuse à paramétrer ma console du coup tous les tutos ne sont pas forcément si facile d'accès et surtout ne réponde pas à toute mes questions du coup je veux bien chercher des solutions mais je ne sais pas où ce qui limite celle-ci.
nick_ Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 si tu n'arrive pas a t'y connecter c que soit le port usb a un shoot quelque part ou soit ton programmeur a un shoot. si tu est sur paris je peux te proposer d'amener ta puce chez moi et je te la flashe avec mon programmeur. voila bonne soiree.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant