Xbconnect>>virus?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je repare et modifie des xbox et j ai kk1 qui m a envoyer ce email

''j'ai un xbox modifier avec evo-x.jai connecter mon xbox a mon routeur pour jouer avec xbconect.Hier jai acceder par ftp a mon xbox et norton a detecter une intrusion qui venais de mon xbox un virus qui se propage par ftp est dans ma xbox alors je ne peut plus acceder par ftp a mon xbox''

moi j ai jamais entendu parler de ca!! et vous ???

Modifié par patx
Posté(e)

Bonjour,

T'es sur que dans l'affolement s'il a aussi un soft firewall il aurait pas fait un deny à une requête qui utilisait son port 21 et du coup le FTP est coupé.

A plus

Posté(e)

un virus serait pommé dans la console.

ce n'est pas un systeme de fichiers conventionnel (sauf ceux qui ont linux ) mais sinon il ne saurait pas ou aller le pauvre.

bien entendu nous ne sommes pas a l'abri de virus ecrit specifiquement pour la xbox.mais a mon humble avis cela sera rare pour ne pas dire jamais realise.

Posté(e)

ou alors norton se trompe et ça m'étonnerait quand même un peu, ou alors norton a été le premier à découvrir un virus xbox, et ça , ça m'étonnerait beaucoup !!! :0woot (desproges remis au goût du jour !!)

non je pense que l'autre il s'est un peu affoler sur une alerte qu'il a pas bien compris !!!

pas de souci, il a fait nimpote naouak et c'est tout !