patx Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) salut je repare et modifie des xbox et j ai kk1 qui m a envoyer ce email ''j'ai un xbox modifier avec evo-x.jai connecter mon xbox a mon routeur pour jouer avec xbconect.Hier jai acceder par ftp a mon xbox et norton a detecter une intrusion qui venais de mon xbox un virus qui se propage par ftp est dans ma xbox alors je ne peut plus acceder par ftp a mon xbox'' moi j ai jamais entendu parler de ca!! et vous ??? Modifié le 14 juillet 2004 par patx
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, T'es sur que dans l'affolement s'il a aussi un soft firewall il aurait pas fait un deny à une requête qui utilisait son port 21 et du coup le FTP est coupé. A plus
crash Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Surtout que j'avais déjà posé la question des virus et c impossible! sauf sur linux
nick_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 un virus serait pommé dans la console. ce n'est pas un systeme de fichiers conventionnel (sauf ceux qui ont linux ) mais sinon il ne saurait pas ou aller le pauvre. bien entendu nous ne sommes pas a l'abri de virus ecrit specifiquement pour la xbox.mais a mon humble avis cela sera rare pour ne pas dire jamais realise.
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ou alors norton se trompe et ça m'étonnerait quand même un peu, ou alors norton a été le premier à découvrir un virus xbox, et ça , ça m'étonnerait beaucoup !!! (desproges remis au goût du jour !!) non je pense que l'autre il s'est un peu affoler sur une alerte qu'il a pas bien compris !!! pas de souci, il a fait nimpote naouak et c'est tout !
Messages recommandés