Messages recommandés

Posté(e)

:lol: salut a tous la population ,tout d abord merci aux personnes qui liront ce message en essayant d y trouver une reponse,

Bon voila je commence ,g 2 anciens pc portable qui marchent plus mais leur ecran est tout neuf et leur alimentation egalement alors j voulais savoir ,si il etait possible de brancher l ecran sur ma xbox du genre une xbox avec ecran portatif integre .En gros fermer par la suite mon ecran sur ma box comme un pc portable.Bon pour la fabrication ca c bon ca me pose pas de probleme mais c plutot pour les branchement a savoir si c possible.Bon ben en attendant vos reponses monsieur dames a++ et merci :wub:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Euh moi je connais la réponse, je fais la version courte C'EST PAS POSSIBLE il faut mieux chercher des moniteurs.

Tu vas me dire "pourquoi ?"

Et bien la différence entre le moniteur et l'écran du portable c'est que t'as le décodeur vga intégré dans l'un et pas dans l'autre. Comme dans l'autre il est intégré à la carte mère ça voudrait dire que tu ne peux utiliser l'écran d'un portable que celui-ci allumé donc si tu sépares la CM de l'écran il faut que tu fabriques un décodeur VGA (c'est pas que le connecteur) pour utiliser l'écran seul.

C'est pour cela que même pour les PC tu n'en vois pas avec écran de portable intégré.

Si je retrouve la box avec moniteur intégré je mettais un photo ;)

Voilà la photo c'est un moniteur 15"

Un clic sur la photo pour le lien

56175192.jpg

Pour les tatillons de la techhheenikk j'ai dit "je fais la version courte" hihihi

Modifié par Toff
Posté(e)

^_^ merci toff c cool d avoir repondu mais g une bonne idee qui me trotte derriere la tete et je pense que ca va interesser pas mal de gens.j vous met le site dites moi que mon idee et bonne. Joue sur videoprojecteur grace a mes vieux ecrans :P

http://tempo.phpnet.org/allinbox/allinbox.htm

cree son ptit video projecteur pas trop cher

http://tempo.phpnet.org/allinbox//da1024/da1024.htm

et voila le site ds sa totalite dites moi ce que vous en pensez ;)

http://tempo.phpnet.org/allinbox/

Posté(e)

Oui y a du boulot

Mais si tu as bien lu ce que j'ai écrit il faudra le portable entier en fonctionnement tu ne peut pas utiliser uniquement l'écran.

Je regarderai plus à fond ce site intéressant

Merci

Posté(e)

C'est une véritable perle ce site ... surtout pour les bricoleurs dans l'âme !

Y a vraiment du boulot : recherche, détermination, persévérance ... beaucoup de sueur quoi ;)

En tout cas, bien sympatique ce lien :)

Posté(e)

:lol: ouais clair il claque ce site mais pour te repondre toff oui oui g le pc entier c juste le dd qui fe chie ,fo reformater t ca mais sinon c de la boulette j m y met ce week end j vous tiens au courant avec des screenshots c promis :D

Posté(e)

:lol: ouais clair il claque ce site mais pour te repondre toff oui oui g le pc entier c juste le dd qui fe chie ,fo reformater t ca mais sinon c de la boulette j m y met ce week end j vous tiens au courant avec des screenshots c promis :D

Posté(e)

:rolleyes: oui j v le faire ce ptit retro g mon pot qui l a deja fait j l ai pas vu mais bon j le crois c un bon pot .lol hihihi

Et comme j suis un bon bricoleur sans vouleur me venter :wub: j y crois dur comme fer