guiguibox Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut! Je suis en train de m'arracher les cheveux pour poser une ripper 2 gold sur une ps2 V5 depuis 2 jours en vain.. La console s'allume mais il n'y a pas d'image> ecran noir. voila le plan de la V5 precisement> http://www.modzone.com/infobase/index.php?...t=0;boardseen=1 une petite aide sur le fonctionnement de cette puce ( led allumée-éteinte etc..)?? merci PS: j'ai déjà posé une ripper 2 gold sur une v3 sans problèmes donc je ne pense pas que sa vienne de mes soudures que j'ai déjà verifiées plusieurs fois.
golloum Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Verifies bien c a 99.9% un court circuit sur le controlleur ou le bios. demonte et tresse a dessoudé.
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Enlève la puce, et lance ta console. Si ça fonctionne, t'as un soucis de montage.
nicoworld Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 oui enleve là (ta puce) et voit si la PS2 remarche à l'état initial et ensuite remonte la puce.. PS : sur une V3 c'était un peu plus dur....donc tu devrais y arriver..
guiguibox Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 (modifié) merci pour vos reponces mais g laché le morceau pour l'instant. trop prise de tête lol! effectivement quand j'enlève la puce, la console redémarre.. donc sa vient de mes soudures! j'ai pourtant tout regardé à la loupe. mais le point SCEX n'est pas au même endroit sur la console par rapport au plan donc là aussi je me pose des questions... Modifié le 16 juillet 2004 par guiguibox
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est quoi le SCPH exact de ta console ?
guiguibox Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2004 Le SCPH de la console est 39004!
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 juillet 2004 Posté(e) le 17 juillet 2004 C'est une version 7 ta console, pas une 5 ! Voilà ton problème de plan et de non fonctionnement.
LEOSURFE Posté(e) le 18 juillet 2004 Posté(e) le 18 juillet 2004 sa peut etre aussi ta puce pour le savoir tu la pose mais tu soude pas le +3.3 et le gnd si la ps2 se lance toute tes autres soudure sont bonne (en tous cas il n'y a pas de cour circuit) tu soude le +3.3 et le gnd si écran noir puce HS
Messages recommandés