Invité Neo107 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour je vous explique mon cas: Je vien d'achetter ma console Xbox, Une puce executer pro et un HDD de 80go. Voila je voudrais savoir: Je dois faire quoi en 1° dites moi l'ordre; fasher la puce (c'est sure je veux le faire), Installer le HDD puis EvolutionX? J'ais déja de prét : un cd graver avec evox. le prog pour lasher la puce avec son bios qui va bien et jais imprimer pas mal de tuto. je suis un peut perdu car je ne sais par quoi commancer. Es ce que je dois installer le HDD avant de metre Evox ou je copirais de HDD a HDD ensuite une fois avoir installer EvoX. Enfin bref que des truc comme sa. Es ce que kelkun peut prendre le temps de me suivre dans mes manip. Je remerci d'avance tous ce qui seron la pour moi. Vive la Xbox !!!!!!
clapas Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut! C'est dans les tutos mais bon... 1 flasher la puce 2 installer evox 3 Sauvegarde de ton hdd via ftp 4 installer new hdd 5 installer applications 6 Amuse toi
Invité Neo107 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci sa répond déja a pas mal de mes question !!!!! Je c'est maintenan dans kel ordre commancer.
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est pas la peine d'installer evox, en bootant sur le cd tu pourras faire ton backup sans installer evox tu changes le dd et là tu remets ton backup dessus et tu installes evox et le reste
Vulcain Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut, surtout fait gaffe au bios. Si tu fous le dash sur la partition E et que tu prends un bios qui démarre sur la partition C ... ca ne fonctionera pas eek Pense bien à prendre le bios qui correspond avec ce que tu veux faire (ou que tu fais). Pour modifier un bios, tu peux utiliser XBtools (dispo dans la rubrique Downloads) Vulcain
monchatsam Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 1 flasher la puce2 installer evox 3 Sauvegarde de ton hdd via ftp 4 installer new hdd 5 installer applications 6 Amuse toi Si il change de disque dur il n'est pas vraiment obligé de faire un Backup de l'ancien avant si il ne souhaite pas récupérer ces sauvegardes... Y a des cd trés bien fais qui installe tout C bien comme il faut...
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 + X-bit sans soudures avec bios 4981.06 blue...+ DD 60 Gigas (J'ai pas d'sioux pour un plus gros) t'aurais du prendre une aladdin advance t'aurais eu des sous pour un 120 !!!
nick_ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 si tu change de disque dur essaie au maximum de ne pas toucher a ton ancien disque.fif47 a raison avec les cd de maintenant tu peux faire ton backup sans installer evox sur ton ancien disque. laisse le le plus d'origine possible ,on ne sait jamais tu en auras peut-etre besoin un jour.
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 +1 je viens de sauver une xbox grace à l'ancien dd qui était intact et toujours locké
Invité Neo107 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) OK merci du conseille pour le disque dur. Mais jais pas compris le system des diferant bios? Combien yen a en tout ? la console elle même en a un aussi ? Donc mon disque dur d'origine je ni touche pas? c'est au ca ou je ferais une merde un jour c sa ? Ha et aussi si je déactive la puce je tombe bien sur le dash de la xbox d'origine ? Je pourais alors jouer au Live ? merci Modifié le 14 juillet 2004 par Neo107
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 pour ton dd c'est comme tu veux, c'est juste un conseil ! le bios c'est pour démarrer une machine (pc ou xbox) donc oui tu en as un dans la console. quand tu mets une puce tu "court circuite" le bios de la carte mère (donc normalement celui d'origine de la console) en utilisant le bios de la puce . voilà !
Pyjaman Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Ha et aussi si je déactive la puce je tombe bien sur le dash de la xbox d'origine ?Je pourais alors jouer au Live ? Il faut alors installer Evox dans e:\ ou f:\ ou g:\ car sinon le live va voir des truc pas normaux dans c:\ @+
Invité Neo107 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Oki mici tout devien tout clair grace a vous!! Je suis vraiment content car c'est ce que je voulais savoir. HAAAA un dernier truc ! Quelle est la derniére version de EvolutionX ? Es t-il es francais ???? et aussi es ce que il est possible de modifier le fichier evox.ini a partir de la console ? Merci Modifié le 14 juillet 2004 par Neo107
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 pour la dernière version tu vas dans la setion téléchargements, il doit aussi y avoi un lien vers un site ou tu pourras vérifier que tu as bien la dernière evox.ini c'est un fichier texte tu peux le traduire toi même s'il est en anglais
Quarentin Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Au point où on en est, je te conseille la lecture des tutos pour débutants.
Messages recommandés