Probleme De Connection Avec Free Et Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon apparament je me suis mal fait comprendre je recommence lol

bon voila je suis chez free avec freebox quand je suis sur internet en train de download ou surfer peu importe, et que j'allume ma xbox qui et relier sur mon pc avec carte reseau sa me fou le bordel enfin je veut dire sa me coupe ma connection internet plus de telechargement ou de surfe

donc tout le monde me dit fait un pont oui je l'ai fait sa marche mais le pb c que une foi le pont cree je ne peu plus rentrer d'ip dans la carte reseau pour mettre celui de la xbox donc je peu plus rentrer sur la box bon la desoler mais je peu etre plus claire donc si quelqu'un peu m'aider merci car c vraiment la galere et pas mal de mec me demande aussi se pb moi ji pige plus rien voila merci pour toute l'aide qui me serra apporter simpa et merci pour les reponse qui mon deja etait donner @+++

merci

Posté(e)

woot salut.

tu as un conflit d'IP [vérifie l'adresse ip gateway dans ton evox]

une fois que tu partage ta connection internet tu as effectivement un pont.

utilise sur le pc qui se connecte une IP obtenu ou une ip : 192.168.0.1.

et ensuite change les paramètres TCP/IP de ton pont ( dans les paramètres avancés).

puis .... croise les doigt sick

@ bientôt

Posté(e)

ok merci pour les conseille mais tjr pareil mon ip xbox 192.168.0.4 et carte 192.168.0.1

tjr pareil j'ai fait le pont enfin tout quoi et quand je suis sur le net avec mon pc et que je branche ma xbox pour multiple reson la connection net plante voila je desespere completement ???

demande du renseignement la dessus merci @+++

Posté(e)

Bonjour,

Precise un peu la config net de ta xbox, passerelle, dns, pareil pour ton pc, ta freebox est-elle routeur? Si elle ne l'ai pas ca peut te simplifier la tache....

Enfin dis en un peu plus et clairement.Ca aidera

Francki

Posté(e) (modifié)

SALUT

DONC VOILA POUR MA XBOX

192.168.0.4

255.255.255.0

192.168.0.2

dns 0.0.0.0

dns 0.0.0.0

pour ma carte reseau pc voila c la meme mais les ip inverser

et ma freebox et en usb mais il la detect comme une carte reseau sa c normale voila donc soi je rentre en ftp sur ma xbox mais je peu plus aller sur le net ou soi je vais sur le net mais peu plus rentrer sur ma xbox en ftp peu pas faire les 2 en meme temps

franchement comprend plus la ?

Modifié par netgen9
Posté(e)

Je te conseille de tester cett config reseau (Avec dans l'ordre IP / Masque de sous reseau / Passerelle / DNS 1 /DNS 2

Pour la XBox :

192.168.0.4

255.255.255.0

192.168.0.2

192.168.0.2

192.168.0.2

Pour le PC :

192.168.0.2

255.255.255.0

0.0.0.0 (Met ce que tu veux mais pas l'ip de la xbox)

0.0.0.0

0.0.0.0

Un truc qui est sympa aussi c'est de changer ta freebox avec la version routeur de free.

Tiens moi au courant

Francki

PS : Sur le pc partage ta connexion internet si tu veux que la box aille sur le net