Invité nOnO SKunK Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Slt a tous J'ai une XboX avc un lecteur CD philips é j'ai installé une puce alladin+ la puce fonction puiske jarrive a lactivé Mais parce kil y a tjs un "MAIS" est de savoir koi faire koi installé kommen etc... G deja lu la bonne moitié de tous lé forums sur cela posé d kestion san jamé u une réponse kommune é konvenable Dîtes moi kel é la meilleur chose(le meilleur logiciel) a installé dans ma XBOX pr ke je lise nimporte kel format de CD é de fichier MP3 JPEG DIVX etc..... Merci d'avance ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1ShOOT 1KiLL!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
zi_batteur Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) lire la moitié du forum ne va pas dire : lire et relire les post afin de comprendre la chose, LIS les posts, le TUTOS, fais une recherche !!! et aussi, fais des phrases correctes . . . et le : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1ShOOT 1KiLL!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ était inutile !!! Modifié le 13 juillet 2004 par zi_batteur
nick_ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 tu imprimes et tu lis le guide du debutant tout y est explique.
Invité fif47 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 et c'est pas ton portable alors mets les mots en entier stp...
Quarentin Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Des questions, toujours des questions...
Messages recommandés