Messages recommandés

Posté(e)

salut voila je viens d'installer le dernier cd d'install yop_solo version 4 je crois et j'ai donc mis tous les emulateurs.

Tout marche bien sauf que je n'arrive pas a faire de sauvegarde avec ce magnifique jeux qu'est Shinning force.

J'appuie bien sur le stique jaune pour faire ensuite une save, mais les states sont toujours marqué comme "free".

Donc ma question est la suivante est il possible de sauvegarder a ce jeux ou alors faut il laisser la console branché tout un week end ?

Car il ne se fini pas en 1 jour !!!

Enfin moi j'ai pas le courage d'y jouer non stop de 00h00 à 23h59

:wacko:

merci d'avance.

:wub:

Invité outworld1
Posté(e)

clic sur le stick analogique droit pendant le jeu

Posté(e)

Reteste bien quand meme, c est vraiment etrange ton truc, fait tu bien la manip comme il faut, et verifie sinon si les sauvegarde que tu effectue dans le jeu (SRAM) fonctionne.

Sinon, telecharger une version plus recente de NeoGenesis, ou prendre Xenesis 0.97.

Les saves states marchent sur ces deux emus sur tous les jeux MD.

Posté(e)

Moi jai un autre probleme avec Neo genesis.... Je naime pas les controle utiliser par default de lemulateur alors je lai ai changer. Et apres , ils ne veut pas sauvegarder. Alors a chaque fois que je joue a un rom je doit reconfigurer les controle et sa vien long ..

Aider moi sil vous plait :)

Posté(e)

Tu as du chager ta config pendant que tu joue a un jeu, et il a donc sauvegarder ta config uniquement pour ce jeu.

Le meilleur moyen, c est de changer la config quand tu est dans le menu principale de l emu, avant de lancer un jeux. Tu va dans "configuration" puis "controller" et la tu configure les boutons que tu veux, et quand tu va sortir, si tu a une version recente de NeoGenesis (si non, tu telecharge la derniere), il va te demander si tu veux appliquer la config que tu a mis pour toutes les roms, tu choisi yes, et il va tout sauvegarder.