Psylord Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 bon g reussi a flasher cette foutue v1.2 et ct pas de tout repos -bon deja il y a les deux point sur la face avant de la CM a souder mais il y en a egalement un a l'arriere ensuite il faut telecharger la version 0.3 de raincoat car la 0.5 possede un bug (apparement) pour les xbox1.2 href='http://xbox-linux.sf.net/down/' target='_blank'>section down de xbox-linux ensuite suivant le bios que vous avez dans votre console il faut inserer une ligne a la fin de raincoat.conf (moi ct un hynix donc je c po la ligne pour les autres types de bios) (Flash = 0xadb0,"Hynix - HY29F002",0x40000) ensuite c des bios de 256ko pour les 1.2, le dernier Xecuter2 multiver fait parfaitement l'affaire (faites bien attention a ne pas mettre de bios de 1024k) et voila apres c tt simple il suffit de reprendre le tuto pour flasher avec 007 et c tipar votre console est prete !! Je tiens a remercier PsiDOC de xbox-scene sans qui ma xbox aurait été revendu dès demain
DOCKY99 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ya un truc que je pige pas sur cette 1.2 la taille de du TSOP fait (seulement) 256ko ?
Psylord Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Posté(e) le 6 juin 2003 oué les bios sur les 1.2 ne font que 256k c chiant
Messages recommandés