Invité Kikou Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous Voila mon blem j ais une xbox 1.5 avec un Philips et mon pote en a une avec un Thomson et c est une 1.4 jais voulus les modder tte les deux, j ais fais exactement comme sur le topic j ais donc installer a l aide de Hdd Driver Phoenix evox mais voila rien ne ce lance quand je redemarre les console. Ma quest et y a t il un blem sur mon installation ou est ce que c la version de Phoenix Bios L qui est pas bonne? j ais mis la 1.3? Pourriez vous m aider a refiaire mon istallation par l intermediaire de ce topic ou donné moi quelque tuyau j aimeré grave pouvoir tester Evox. Merci pour votre aide.
Invité Kikou Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Svp aidez moi chui dans la mouise svp que faiire quelle version de phoenix et de evox installer? et comment?
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 je pense ke tu devrais expliker en plus en detail les manips ke tu as fait ??? etre un peu plus kler koi !!!
Invité Kikou Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 en bref j ais fait ça xbox modifiée sans puce. Mais quand je lance la xbox apres ya le logo de windows et apres ecran noir.
jo touriste Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est normal les bios phoenix ne marche pas avec un kernel egale ou superieur à 5530 par contre tu peut tester autres chose comme Nkpatcher , j'ai tester ca marche terrible !!!
Invité Kikou Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Ok merci a toi jo je v tester ça et je t informerai apres je te remeci encore une fois. Donnez moi d autre conseil svp je vous en seré tres recnnaissant
Invité Kikou Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 De l aide svp ça marche tjs pas evox ne demarre pas et phoenix non +. Kelk un aurait il un autre tuto a me filer ou des conseils je vous en suppplie
zi_batteur Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est pas dans la section modchip ki fo poster ca, je me trompe ???
Invité Kikou Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 ben si... c est ce ki concerne le moddage de la xbox.
Messages recommandés