Invité REMYDEDEZ Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) salut j'aimerais installer evox dans ma boite a partir du master cd mais en suivant la procedure il me demande si mon bios est bien compatible je click sur yes et rien n'se passe est-ce normal j'ai acheter la puce chez absolute game et normalement elles sont fournit avec le bios executer 4983.67 est-ce compatible avec l'evox +3935 qui est dans le master cd ? Modifié le 13 juillet 2004 par REMYDEDEZ
Invité REMYDEDEZ Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 J'arrive pas a comprendre comment l'intstaler alors y'a un truc qui m'échappe
lamivic Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salut, quand tu boot sur le master cde, est ce que tu accede par ftp au disque dur de la xbox ? si c'est oui, alors tu telecharge evox dans la section download du site et tu copie les fichiers directement via ftp. sinon essai le cd de yop, il est plus complet...
Invité REMYDEDEZ Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Comment on fait pour acceder par ftp avec le cd de boot j'penser qu'avec le master cd il y avait juste besoin du cd pour installer evox et pas de se connecter a son ordi j'fais pas mal de va-et-viens entre les tutos mais c'est pas tres explicite tous ça
lamivic Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu avais ton pc de connecté, cela t'aurais permis de le faire rapidement. je te conseille donc le cd de yop ( version rc3 ou rc4 ) qui fonctionne nickel, ce qui te permettra d'installer evox et pleins d'autres trucs comme xbmc par exemple. une question quand meme, quand tu demmarre la xbox, tu as bien xecuter2 qui apparait sous le logo de m$, là ou il y avait avant ecrit m$ ??
Invité REMYDEDEZ Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu veus j'ai l'impression qu'il s'instal car y'a une bare de progression mais un fois fini rien n'se passe et qu'en j'enléve le cd et que j'remet la console en route il y a de nouveau le dash d'origine
lamivic Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) si tu retombe sur le dash d'origine, c'est que l'installation ne s'est pas faite. en ce qui concerne la puce, je penses qu'elle est ok puisque tu arrive a demarrer sur le cd et que tu as bien l'inscription executer2 au demarrage. il est difficile de savoir pourquoi cela marche pas dans ton cas et sans connexion ftp, on peut pas savoir si il a inscrit quelque chose sur le disque. là, il ne voit plus qu'une seule solution pour toi, le cd de yop, a telecharger sur la mule ou en torrent. je sais qu'avec ce cd ca marche niquel ( bravo a son createur au passage ). sinon, il te faudrait un cd avec bobxplorer pour voir ce qu'il y a sur le disque, et j'en revient au cd de yop... si quelqu'un a d'autres idées, elles seront les bienvenus, mais là je seche un peu ! Modifié le 15 juillet 2004 par lamivic
Messages recommandés