Invité erreur_16 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 bonjour a tous ! y aurait il une gentille personne qui pourait m'aider a trouver un backup du c et e d'origine pour une xbox crystal (dash 5659) d'avance merci !! ps : je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question ?
crash Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 t'aurais du faire des recherches avant. va voir dans la section download.
Fireball Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 et de plsu un peu plus bas dans le forum j avais deja poste !!!!!!!! pour la meme chose mais bon www.xbox-hacks.net section download
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Et tu n'auras besoin que du C. Y a pas esoin d'avoir quoique ce soit dans le E faut juste passer un coup dans le dashboard M$ et ce-dernier créera tous les dossier nécéssaire du E (enfin c'était le cas dans les autre version de Dashboard et je pense pas que ça ai changé depuis). Modifié le 14 juillet 2004 par -Zou-
Messages recommandés