Invité N2L Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous ! J'ai un lecteur d'origine xbox et un lecteur dvd de pc et a chaque fois faut toujours débrancher et rebrancher le lecteur pour les originaux... Y'a une solution pas trop chére pour stoppé cette manip. J'ai entendu parler de Switch IDE mais je sais pas ce que c'est ni comment ça marche alors voila. Merci pour votre futur aide.
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut N2L wi ya moyen mais c' est autre chose va voir ici
Invité N2L Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut N2Lwi ya moyen mais c' est autre chose va voir ici Plus sérieusement ? J'ai déja acheter un lecteur dvd pc je vais pas aller en acheter un autre juste pour ça. Sinon c'est normal aussi que les lecteur PC chauffe vachement ? Aprés un DivX je peux quasiment plus toucher mon lecteur dvd pc ( qui est donc sur xbox ) il est brulant.
bulkanozaure Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 plus serieusement? J' en sé rien. Le mieux si tu veux lire les cd-r, c' est de te trouver un samsung d' origine XB.... comme moi pour le lecteurs de pc il chauffe c' est normal: il tourne plus vite @+
Invité N2L Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 plus serieusement? J' en sé rien. Le mieux si tu veux lire les cd-r, c' est de te trouver un samsung d' origine XB.... comme moi Pff, ok mais si y'a déja un lecteur d'acheté, lol tu vends un samsung ou quoi ?! Je cherche un moyen en gardant mon matos actuel ( xbox, lecteur d'origine, lecteur pc )... 'menfin pour le lecteurs de pc il chauffe c' est normal: il tourne plus vite. Donc c'est normal ? Il va pas s'endommager ?! Et il fait plusde bruit aussi ? ça aussi c'est normal je suppose pour les même raisons. En attendant merci de ton aide... <N2L>
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, Oui il y a une solution à ton problème tu peux regarder le topic de nnnn Tu trouveras des infos pour la partie électrique, le plus gros problème je trouve c'est d'avoir ensuite une nappe IDE de plus de 3 connecteurs opérationnelle. A plus
Invité N2L Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour,Oui il y a une solution à ton problème tu peux regarder le topic de nnnn Tu trouveras des infos pour la partie électrique, le plus gros problème je trouve c'est d'avoir ensuite une nappe IDE de plus de 3 connecteurs opérationnelle. A plus ouais mais ça c'est pour les HDD, si je met une nappe avec plusieurs connecteur et que dessus j'y branche dnc mon HDD, mon lecteur xbox, mon lecteur PC ça va marcher ? mais la console ne saura pas sur kel lecteur booté... alors ?!
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Si il faut utiliser les interrupteurs electriques Exemple il s'agit de ON/OFF sur alimentation GESTION HDD DVD DVDXBOX DVDPC HDD1 HDD2 ON OFF ON OFF OFF ON OFF ON ON OFF ON OFF OFF ON OFF ON Peut être qu'un truc comme ça peut fonctionner Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 le prob c'est que l'alimentation du DVD xbox est différente de l'alim HDD et en plus le DVD doit tjrs être alimenté ou sinon erreur n° je sais plus. Je sais pas qi ça existe dans le commerce mais ptet qu'il existe des switch entre deux nape IDE: MB || Switch /\ / \DVDX DVDPC \ / \/ || HDD Bon maintenant je sais pas s'il est possible de le faire.
Invité N2L Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 J'opterais plutot pour la solution de -Zou- pcq sinon y'a erreur 11 je crois bien... Pour la'lim j'ai nu cable en Y ... C'est justement un switch IDEque je cherchais mais je ne crois pas que ça existe...
Toff Posté(e) le 19 juillet 2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, Tu veux aussi qu'on te fasse le montage Le switch de l'IDE ça se fait au moyen de l'alim. Tu cherches la description du connecteur DVD tu récupere une masse et le 5 volts et tu branches ton interrupteur. Si vraiment tu ne trouves pas quand je repasserai j'expliquerai comment on utilise la fonction recherche Non sans dec tu vas trouver quand même.
Messages recommandés