Invité eliohann Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Un petit pb, je m'explique : j'ai une xbox 1.0 avec xecuter 2 lite et hd 120Go Tout marché a merveille, aussi bien le media player que mes jeux sur hd .... Jusqu'au jour ou une pote a moi vient, joue a un jeu (je ne sais pas lequel, j'en ai qq un) et me dit : c zarb ta console marche plus .... je reboote la console et la surprise : le dash est revenu a celui de ms avec un menu en plus : xbox live .... Je me doute donc qu'elle a du choisir un menu d'un jeu qui etait censé mettre a jour le dash pour le xbox live (seule explication plausible selon moi) .... Je fait : "putain mais t trop conne qd mm, qd on sait pas, on touche pas ... grrrrr" enfin un truc du genre, voyez koi Ensuite je reflechis 2mn (et oui faut bien) et je me souviens que le gentils site de mr Gueux propose un CD de boot avec evox .... je me dit pas de pb, tu le chope, tu le grave sur cdrw, tu boote, tu te connect par ftp, tu remet evox et roule ma poule a toi la merveilleuse vie des joueurs fou .... Je fait donc tout ceci hier, pas de probleme au gravage, je rentre chez oim, je met ce putain de cdrw dans le lecteur et la : Message du dash de m$ : "votre disque n'est pas reconnu comme un disque xbox, mettez un disque xbox et recommencez" ou une saloperie comme ca .... Pourtant tout avait l'air cool, le cdrw est lisible sous windows et y'a bien default.xbe dessus et tout ce qui va bien avec .... Alors d'ou vient le pb ?????? aidez moi je suis en manque de burnout 2 !!!
Invité aragorn_gh Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Salut, Le CDRw est bien lisible sous windonws, ok ... mais l'est-il par ta xbox ? Vu que ta box est une 1.0, n'aurais tu pas un lecteur thompson inside ? si oui, essaie peut-être une autre marque de cd, il me semble que quelqu'un sur le forum a pu faire tourner un cdrw ricoh sur le thompson ... My 2 cents (comme disent les bouffeurs d'hamburgers) Tisch.
Invité eliohann Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 effectivement j'ai un thomson .... et le cd rw utilisé est un TDK 700MB (j'ai pas la ref exact sous les yeux) .... je me doutais bien que ct une histoire comme ca .... sa mere !!!!!!! merci bien en tout cas
Invité Cochise Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Euh, d'apres moi ton probleme vient pas de evox, mais ta puce elle aurai pas bouger ??? Genre ton pote (ta pote ) perd, ca l'enerve elle file un coup de pied dans la console, et la ta puce bouge et op plus de Evox. Enfin je dit ca dans l'ypothese ou tu as une puce avec un support sans soudure, car si ta puce est soudé ben ca devrai pas arriver. enfin symple hypothese....
funkycochise Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (eliohann @ Friday 06 June 2003, 11:41) effectivement j'ai un thomson .... et le cd rw utilisé est un TDK 700MB (j'ai pas la ref exact sous les yeux) .... je me doutais bien que ct une histoire comme ca .... sa mere !!!!!!! merci bien en tout cas ta marque cd CDRW n'est peut être pas importante... tu dis que ton cd est lisible sous windows... tu n'es donc pas au format xiso natif. Ca peut marcher (compatibilité UDF/ISO9660) avec quel format as tu gravé ? C'était une image .ISO que tu gravé directos ? sinon insiste au boot (sur le mien, le cd boot 1 fois sur 5 ~) ou change de marque. Moi j'ai des Memorex 700/4x et ca marche.
Invité eliohann Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 je pense pas que la puce ai bougé .... sinon je n'aurais plus le logo xecuter 2 au demarrage mais un zoli "Microsoft" non ??? en fait le format du cd j'en sais rien ... je pense que c de l'udf mais j'en suis pas sur .... tout ce que je peut dire c ke j'ai dwnld le truc dans la section telechargement de gx-mod.com .... que ct un .nrg et que j'ai demandé a nero un : "test and burn" quand j'ai gravé .... a la fin de la gravure j'ai eu un msg : "operation successfull" ou un truc du genre mais en aucun cas ca n'etait un msg d'erreur, tout le contraire mm puis insisté t'inkiete que j'ai insisté sa mere sur le boot lol et nada makash woualou ....
Wayne83 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 le cdrw ke jutilise est un sony 74 min/650mo ki marche tres bien!jais eu du cul jais ke celui la lol
Invité xdrag Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 salut. premiere soluce: probleme de soudure.......clasic si mal faite deuxieme soluce: evox suprimer ???? je vois pas comment!!! tu mets un cdrw avec un jeu dessus et si il passe puce ok sinon voir soudure..... peut tu mettre ta console en reseau? @+
Invité Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Le problème EST que tu n'a pas formaté ton CD-RW au moin une fois avans de le graver Pour faire passer parfaitement des rw dans une xbox avec lecteur thompson/philips VOUS devez avoir formaté au moin une fois votre disque Applique ma méthode et tu n'aurra plus de problème
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 fais une image avec xISOv 115 avant comme ca au moins tu es sur que ca sera reconu sur ta xbox, maintenant si ca ne passe pas essai comme le dit KaISeR SoZEi, de formater mais ca na jamais rien changé sur mes cdrw mais peut etre chez toi ... Bonne chance, et tiens nous au courrant
Messages recommandés