legueux Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Le pire c'est que si c'était moi le Gueux de cette histoire, cela voudrai dire que je vous écris d'en haut, oui je suis un Dieu @Gold : nan seulement du 1, les suites c'est rarement convaincant et plus une histoire de $$
yopsolo Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai trouvé la solution GUEUX c'est pas ton surnom mais plutot le village ou tu habite www.gueux.fr si on devait savoir pourquoi chaque membres porte un surnom on ne dormirait plus du tot a propos moi c'est pas a cause de la folle histoire de l'espace.....DUR DUR a vous de trouver
raik Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) ulysse31???? ou sinon t'aime bien boire ton yop eln solo? lol Modifié le 14 juillet 2004 par raik
u.suspect Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 hein ?? tu mérite de cliquer sur le deuxième lien de ma signature ...
Néctar Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ulysse31???? ou sinon t'aime bien boire ton yop eln solo? lol mode boulet jrigole de mes propres vannes/ON En attendant yop solo il en fait vivre certains lheure actuelle..... qui pour une vingtaine deuro linstall.... sacré raik...
raik Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 hein quoi?? mais j'installe rien moi!!! pfff encore et toujours d ela diffamation pove petit nectar...
Néctar Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 mdr jparlais pas de toi nanard! jparlais de gens dont rien le fait decrire leur nom une fois de plus ici souillerait le forum..(mais bon tu t'en est charger avant n'est ce pas raikounet ;avec tes post style "aider moi jveux faire la teuf mais jsais pas comment on fait" :lol: ) aller a plus le clubber-teuffeur de la mort!et fait pas de badtrip au shamalow grillé!ta maman tavais prevenus....tjrs ecouté sa maman raik... ps premiere image du film brice de nice a=+++=
raik Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 arfff tu vas voir lamer ma veangeance de la mort qui tue va t'éclater!!!! mais bon t'as de la chance demain je pars en vac lol
Néctar Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 beh tu vois nous ;sans partir,grace a toi; on va en avoir gratos! merci raik!tes vraiment un mec bien
raik Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 grrr tu pers rien pour attendre...frais de ports!!!! lol
Néctar Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) t'as un probleme avec moi Faiseur De Pâtes? aya on fait partie de la Family des Development Project on se sent plus? bon jcrois que la jtais mis un perfect dans ta tete(avec des rimes en plus...) aller va dormir et oublie pas de prendre ton siege rehausseur pour le voyage demain et le journal du lamer euuu de mickey ;tattend d'etre arrivé pour le lire ca donne ma a la tete en voiture... allez bonne vacances mon salot amuse toi bien et serre plein de lamzeuse euuu de nana on va moins rigoler sans tes posts a 2;21 a+ SOUS L'BUS! Modifié le 14 juillet 2004 par Néctar
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 et les mecs il serait temps d'aller sur le : CHAT DE GUEUX
raik Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 meme a 1h40 toujours aussi pitoyable hein?
Néctar Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 au fait les mec jai retrouver le journal intime de raik! moi ;raik;lamer pro :my life ps fif47 mais jy suis fif47; jy suis...
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 autant pour moi, allez fo inviter Raik alors, sauf s'il est déjà couché !
Néctar Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 salo! :lol: :lol: pauvra raik.... on le dé-bizutte avant son depart (cest le contraire du bizuutage a l'arrivée)
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) n'empêche il a l'air couché grave !!!! Modifié le 15 juillet 2004 par fif47
raik Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 non a 3h30 je taffais MOI !!!! enfin sur mon site même si n3o m'a filé un coup de main pour la skin...www.desolationdoor.fr.st alors faite saps chi** et nectar sait trés bien que j'étais pas couché!!!!!!
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 :lol: C'est pas grave Raik !! ok t'étais pas couché !
Messages recommandés