Les Parametres D'evox Ne Se Sauvgarde Plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, mon probleme est que en metant a jour evox d'une autre console avec le meme evox.ini que la mienne (qui na pas le probleme que je vais decrire), les parametres Exvox ne se sauvegardes pas

Alor le probleme est que pour l'autre console les parametres modifier ne se sauvegarde plus (que sa soit le skin, parametre ip...). Alor qu'avec l'ancienne version (3285 qui est passé a la 3935), les parametre se changé bien (avec la 3285). Alor pour changer de parametre, voici ma solution que j'aime pas, il faut que je change les parametres sur le PC pui je dois obligatoirement suprimer l'ancien evox.ini pour copier le nouveau le nouveau (par ftp ou par cd), car impossible de le remplacer mais parcontre c possible de le suprimer.

Alor savez-vous d'où cela peut venir ? Moi je ne vois pas car c exactement le meme fichier evox.ini. A oui et le fichier evoxdash.xbe lui veut bien remplacer l'ancien sans probleme ainsi que les skins ou autre.

En clair quand je change les parametres dans la page de configuration d'evox et que je fait save and exit et que je redemar la console, ba les encien parametre revienne.

Merci poour votre aide

++

PS : le fichier evox.ini est en fichier join.

A oui si il veut evox et pas Unleash, c comme l'IGR est intégré et pas a sa puce et pas envi de la flasher.

evox.ini

Modifié par mickael2
Posté(e)

salut,

vide les partitions X, Y, Z pour commencer....

dis a ton pote de passer sous unleashX et de flasher sa puce avec un Bios X2 (genre 4981.06) ca marche nikel .... il ne le regrettra pas...

Posté(e)

Salut, merci pour ta reponse...

Justement Flasher on ne prefere pas car on ne connait pas trop bien quel puce il la..... Donc prefere pas prendre de risque... Enfete je crois peut-etre avoir la solution mais j'ai pas pu encore essayer.

C'est possible que sur xbox le fichier evox.ini soit en lecture seul comme sur PC ? Car un fichier en lecture seule refuse d'etre bouger sur pc sauf si on lui autorise... Quand pensez vous ?

++

Posté(e) (modifié)

Ok donc je vais essayé en suprimant les 3 partitions x y Z... Mes dans c partions temporaire, c sur qui'il y a aucune donnée importante sauvegardé ?

Modifié par mickael2
Posté(e)

si le fichier posté est bien le fichier sur le disque, alors le hash de son bios est : " 0x80aea8b903ea8a05f0fc79d28893030f ". Perso je ne le connais pas, mais si c'est un bios modifié avec xbtool, alors le hash change je crois... donc difficile de le trouver

Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec Evox.

En effet, quand je fais save and exit puis reboot aucun de mes changements n'est conservé :unsure:

D'ailleurs quand je veux accéder en ftp à ma box, je dois booter sur le master cd de gueux ...

Je vais donc suivre ce topic de près ;)

Posté(e)
si le fichier posté est bien le fichier sur le disque, alors le hash de son bios est : " 0x80aea8b903ea8a05f0fc79d28893030f ". Perso je ne le connais pas, mais si c'est un bios modifié avec xbtool, alors le hash change je crois... donc difficile de le trouver

Salut enfete sa console et la mienne on a la meme puce et posé par un pro. Et le fichier evox.ini vien de ma console que je lui est transmit directement. Afin qu'il la le moin de chose a configurer. Il accéde par ftp normalement et il a pas d'autre probleme particulier. Maintenant je me dis que si je retelecharge evox 3935 et je le remplace dans se cas sa devrai etre bon. Seulement il faudra que je lui regle tou.

Mais bon je crois qu'il a plus a touché a sa configuration. Donc sa devrait-etre bon

@++ et merci a tous pour votre aide.