AVBoX Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, Sur la manette le fil jaune est il utile? Car je souhaite un câble usb de ce type: Console< <Prise Manette-----------Prise USB Femelle< <Prise USB Mâle------------Manette Les tirets représente le fil. Merci
julienx Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut je crois mais je n'en suis absolument pas sur je pense que c'est pour la vibration de ta manette @+-+
AVBoX Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2004 (modifié) http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...0entry1588235 Edit 1. +5V 2. -Data 3. +Data 4. -5V 5. ? (Possible que se soit la masse) Le fil jaune représente t'il la masse (GND)?? PS. Dans cette FAQ y'a certain point qui peuve être mis dans la FAQ du forum. Comme: E01. What are the average temperatures for the xbox cpu and motherboard?-CPU temp should range from about 40º-65ºC (104º-149ºF) -Motherboard temp should range from about 33º-49ºC (90º-120ºF) E02. What is too hot for my xbox? - your Xbox will shut down if the cpu temperature reaches 71ºC (160ºF) Modifié le 14 juillet 2004 par AVBox
-Zou- Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Je crois qu'il est utilisé et je pense que c'est le fil noir qui sert à rien parce qu'en fait ça correspond à la masse. De tout façon si c'est pour faire le cable que tu dis, suit le tuto de gueux
Yarok Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 tout juste, le fil noir c'est la masse... mais il est absolument utile!! sinon, comment ferait l'électricité pour passer dans les moteurs pour faire vibrer le pad, hmm?
DrKillByDeath69 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Jai lu a quelque par que cétait pour les lightgun et les volant et ce nest pas la masse , parce que si vous ouvrai une mannette sur la carte vous aller voir 6 fils -Rouge-Jaune-Vert-Blanc-Noir-Un autre Noir plus gros (et je pense que ca cest la masse). Et non pour une mannette ordinaire c pas vraiment important, parce que tu le perd en ayant un bouton on/off sur la mannette.
Toff Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, AVBOX y a ton image qui t'insulte, ils aiment pas les leechers qu'ils disent A plus
AVBoX Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci de vos réponse je vais essaye de le faire dans la semaine (avec tuto si des personnes sont intéresser) AVBOX y a ton image qui t'insulte, ils aiment pas les leechers qu'ils disent Qui sa??
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Je pense que ça vient du site ou t'as pris l'image c'est le truc anti lien direct je pense ça doit pas marcher à 100 % leur truc mais moi j'ai vue qu'une fois une petite image noire jme souviens plus je vois toujours celle là maintenant Modifié le 14 juillet 2004 par Toff
AVBoX Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Ok c'est bon mais moi j'est pas sa comme image!!!!!! Edit: Merci Toff j'ai changer l'image par une perso qui peut etre utiliser Modifié le 14 juillet 2004 par AVBox
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Oui bon, quand je dis que "le fil noir ne sert à rien parce que c'est la masse", c'est simplement parce que la masse est déjà présent via la carcasse métalique. Mais en fait je viens de me rendre compte que la manette que j'avais démontéé était une Big-Ben et qu'ils se sont amusés à reprendre les même couleurs de fils mais à intervertir celles-ci. Chez moi le Noir de la manette Big-Ben correspond au Jaune de la manette officiel et ils y font passer la masse(car les pistes imprimées sur la manettes se rejoignent). Quant aux manettes Officiels, je sais pas ce qu'il font passer par ce fil jaune, certainement pour des accessoires (micro?). Modifié le 14 juillet 2004 par -Zou-
Messages recommandés